chapitre 10

1.5K 48 33
                                    

Le lendemain matin je me réveille puis je regarde l'heure sur mon téléphone.

Alyssa - Nick réveille toi c'est 14h !!!

Nick - oh m*erde

Alyssa- ok alors tu va descendre puis je vais prendre une douche et descendre d'ici 10 minute je dirais que ma douche est en panne .

Nick - tu veux pas dire au autre qu'on a dormit ensemble c'est sa?

Alyssa - écoute Nick on est ami est partout où je vais il y a des tas de rumeurs. Regarde avec Ryland. Je veux pas en rajouter.

Nick se renfrognas ( NDA : jsp comment ça s'écrit)

Alyssa - Nick s'il te plaît ne dit rien. Mais tu me fait la tête ?

Nick - non c'est bon. J'y vais.

Nick descendit et je partie prendre une douche. Une fois lavé il m'arriva le même problème que la veille. Mon pyjama était complètement trempée a cause de la douche et si je met je pull avec la marque de Nick tout le monde va comprendre. Je pris donc le pull de la hype dans l'armoire de Nick, puis alla manger a mon tour.

Tony - qu'est-ce que tu fou avec le pull de la hype? Tomas t'en a passé ?

Alyssa - il y en avait déjà dans le dressing.

Je vit Nick me questionner du regard et je lui dit signe que je lui dirai après. En même temps il y avait vraiment le pull de la hype dans la penderie.

Avani - bon c'est pas tout mais aujourd'hui j'ai réservé une journée au spa pour addi, Charlie, dixie, Kouvr, Alyssa et moi. Addi tu peux sortir la voiture on va pas tarder.

Addison- tous de suite chef.

Tout le monde éclate de rire puis je vais me préparer pour aller au spa.

* Éclipse journée au spa *

Nous rentrons vers 19h30.

Chase - non mais vous vous êtes endormi dans le jacuzzi ou quoi ?

Charlie - c'est bon maintenant on est là!

Dixie - on fait quoi ce soir ?

Jack - vous êtes sérieuse ? Vous arrivez à peine du spa et vous voulez repartir ?

Je m'approche de Tony et lui dit a l'oreille.

Alyssa - pile on va dormir a la plage, face on va faire la fête a la sway ; dixie a reçu un message de Jaden comme quoi il organisé une soirée.

Tony - ok

Il sort de sa poche un pièce, la lance, puis la pièce tombe sur ...face.

Tony - bon les gars c'est pas tout mais on a une fête a la sway alors aller vous habiller.

Avani - oui papa !

Tout le monde monte dans sa chambre et ce prépare. Je décide de mettre sa ⬇️

Une fois habiller je descends pour rejoindre mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller je descends pour rejoindre mes amis. Ils sont tous debout a m'attendre sauf Nick qui est assis dans le canapé en jogging.

Ondreaz - Nick tu es sur tu veux pas venir?

Nick - non c'est bon j'ai d'autres choses a faire.

Ondreaz - mais on doit être accompagné! On va être un nombre impers .

Nick - je veux pas venir vous comprenez pas où quoi ?!

Accompagné ? J'aurais aimé que Nick vienne on y serait peut-être aller ensemble.

Ryland - euh... Alyssa. Tu veux venir avec moi?

Je regarde Nick qui monte dans sa chambre.

Alyssa - ok.

15 minutes plus tard nous voilà a la sway house. Dixie et Kouvr nous passe devant on courant pour aller retrouver leur prince.

Ryland - ça va pas ?

Alyssa - si ça va je suis juste un peu dans la lune.

Ryland - écoute je veux que tu sache que je suis déjà en couple avec Nessa alors si je t'ai demandé de m'accompagner c'est juste pour que tu sois pas seule.

Alyssa - cool... Je vais aller boire un verre ne me cherche pas ok ?

Ryland - je...ok.

Une fois a la cuisine je tombe sur Jaden. On ce fait la bise. ( NDA : je c sa c un truc bien français mais bon 😂)

Jaden- alors tes pas avec Nick ?

Alyssa - il a pas voulu venir. Mais tu veut pas me servir un soda s'il te plaît je meurs de soif.

Soudain un gars ( plutôt mignon) rentre dans la cuisine.

Jaden - payton ! Tu devais pas être sorti ce soir ?

Payton - si mais elle m'a lâché pour un autre.

Jaden - a désolé mec .

Payton - au c'est rien de toute manière elle m'intéresse pas. Tu serai pas Alyssa ?

Dit il en se tournant vers moi.

Payton - on c'est vu lors de ton arrivée a la hype. Moi c'est payton.

Alyssa - peut-être. Et oui moi c'est Alyssa.

Jaden - bon je vous laisse faire connaissance. Payton, sors lui un soda .

Payton se dirige vers le frigo est sors une canette de coca a la cerise 🍒

Alyssa - merci.

Payton - de rien . C'est pas une soirée accompagné par hasard ?

Alyssa- euh...si

Payton - comment sa ce fait qu'une aussi belle fille que toi sois seule ?

Alyssa- je suis venu avec Ryland mais il m'a lâché quand il a vu Nessa.

Payton - il est sérieux ?! Bon maintenant tu es avec moi.

Alyssa - ok.

J'éclate de rire quand il le dit sa. Puis il m'attrape la main est m'entraîne vers la piste de danse ( qui n'est autre que la terrasse)
Un peu plus tard :

Tony - Alyssa on va rentrer. Kouvr et dixie reste dormir ici tu fais quoi ?

Je me tourne vers payton avec qui j'ai passé la meilleure soirée de ma vie et dis:

Alyssa - je reste.

Tony - ok mais rentre avant 10h sinon tu va tout rater .

 Nick Austin - Un Amour Compliqué...🤗  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant