Il m'entraine dehors, dans ma voiture et il conduit.
Moi: Tu pars où ?
Calvin: Chez moi, j'ai une surprise.
Moi: Oh.
Je baisse les yeux, on est vendredi, et Jaffer ne part au travail qu'à 10 heures. J'ai peur de le voir, voir une personne qu'on a aimé et qu'on Aimé encore, c'est bizarre.
Moi: Jaffer est là ?
Calvin: Tu penses encore à Jaffer !? Vous êtes divorcé ! Je pense que c'est assez clair.
J'écarquille les yeux.
Calvin: Pardon Kiara ... je voulais juste ... tu sais, c'est pas facile pour moi. Je suis dans la même maison que ton ex. Vous vous êtes divorcés il y a un mois et tu penses encore à lui ... c'est ... tu vois ? C'est dur.
Moi: Je te comprend, t'inquiète.
On arrive devant chez lui et on entre puis il me bande les yeux.
Calvin: Attention ... voilà. Ne bouges surtout pas.
Je sens l'air frais donc on est au jardin. Puis j'entend une musique et il revient prendre ma main.
Calvin: Je vais te l'enlever maintenant.
Quand le bandeau ne me gêne plus, je vois des ballons un peu partout. Des ballons en forme d'arche et je suis en dessous. Je comprend vite ce qui se passe et j'ai vraiment peur.
Il s'agenouille devant moi.Calvin: Je sais que c'est encore tôt, mais tu sais ... je t'aime vraiment, et ça a tout de suite marché entre nous. Tu as même quitté ton mari pour moi. Et vu qu'on est assez mature, on peut passer à la prochaine étape, non ?
Il sort une boîte et l'ouvre.
Calvin: Veux-tu m'épouser ... Kiara ?
Moi: Oui !
Il me prend dans les bras, et là, je me sens mal. Très mal même. Ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble. Et je viens de divorcer. Mais il a préparé tout ça ... comment pouvais-je refuser ?
Calvin: Je suis si heureux !
Je lève les yeux pour voir autour, et je vois Jaffer, qui nous observe par la fenêtre de la cuisine. Quand on croise nos regards, il ferme le rideau et part.
Calvin: J'ai déjà pensé à tout, je vais demander ta main chez ton père, et on parlera du mariage. Je veux qu'on le fasse le plus vite possible. Et qu'on aille nos bébés.
Moi: Tu ne penses pas que Kya est trop petit pour un autre bébé ?
Calvin: Oh, non, ça ira.
La journée a été longue, je me sentais vraiment gênée pendant cette journée. Si je disais non alors comment il le prendra ? Je voudrais lui dire d'un peu se stopper, là ça va trop vite. Mais j'ai peur de l'offenser.
Quand je franchis le seuil de la maison, je trouve les mots pour l'annoncer à Kenney.Zoyra: Eh ça va ? Kenney va dormir chez Soraya aujourd'hui, il m'a appelé pour te le dire.
Je souffle de soulagement, j'ai encore une soirée à réfléchir. Si je réussi à dire à Calvin d'attendre un peu alors j'ai pas à le dire à Kenney. C'est une bonne idée.
Zoyra: Euh Kiara ?
Moi: Oh ... oui, d'accord.
Zoyra: T'es bizarre, j'ai fini le dîner et les enfants ont finis leurs devoirs.
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Random"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...