La serie: DYNASTY

44 0 0
                                    

La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l'état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d'être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père.
Déçu par la décision de son père de mettre à la tête de l'entreprise ça nouvelle femme Cristal, Fallon décide de quitter l'entreprise familiale et de crée sa propre entreprise avec l'aide de son associé.... et de devenir le principal concurrent de la compagnie carrington.

Fallon est une femme égoïste , égocentrique et a une liaison amoureuse avec son chauffeur...

Cristal carrington est une femme qui cache un lourd passe, elle a changé d'identité et a été complice dans un vol d'argent , Elle a eu une liaison avec un homme marié avant d'epouser blake et cet homme etait un des employés de la compagnie carrington et meurt le jour du mariage de blake et cristal pendant qu'il examinait un terrain potentiel pour l'entreprise, il eu une explosion , sa défunte femme accuse blake comme responsable de la mort de son mari. Mais qui est vraiment le coupable......?🤔 Blake sera-t-il  au courant du passé de cristal et de sa liaison???....

Blake carrington est le père de fallon, c'est un riche homme d'affaire qui tombe amoureux de son employé cristal et décide de faire d'elle une carrington.

Steven carrington est le frère de fallon, il est homosexuel, gentil mais naïve quand il s'agit de ses relations amoureuses.

J'espère que vous serez nombreux à suivre cette série. #dynasty

les meilleurs séries et films Netflix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant