⚠️Chanson du jour : Amour plastique- Vidéoclub, À ÉCOUTER EN LISANT LE CHAPITRE POUR LE COMPRENDRE. Bonne lecture !
---------------------------------------------------------
Sun-heeLa jeune fille regarda autour d'elle. Tout était blanc.
- Papa ? Tu es venu me voir ?
- Non, désolée mon enfant. Ce n'est pas ton père cette nuit.
- Qui êtes-vous ?
Une jeune femme aux yeux vairons et aux cheveux blonds lui sourit avec douceur.
- Je suis ta grand-mère.
- Ce n'est pas possible, ma grand-mère maternelle est morte et ma grand-mère paternelle je ne la connais pas.
- Je suis ta grand-mère maternelle. Je m'appelle Harmonie. Je suis la mère d'Angel.
- Oh...mais...vous êtes morte...
- Je sais, je suis morte à 22 ans mais en mourant je suis devenue l'ange gardien de ta maman et maintenant je vais devenir le tien.
- Mais qui protégera maman alors ?
- Toi. Tu seras son ange-gardien mais terrestre.
- Je n'ai que 4 ans comment je vais faire !
- Tu as peut-être 4 ans mais tu as un cerveau de vampire, tes capacités sont plus développées. Tu n'auras qu'à suivre ton instinct.
- Pourquoi ne venir que maintenant ?
- Parce que je dois te confier ta première mission. Tu dois faire en sorte que ta mère ne perde jamais ses sentiments pour ton père.
- Maman l'aime ! Elle me l'a dit.
- Je sais mon ange mais des fois celle-là ne suffit plus quand l'amour n'est pas entretenu.
- Papa dort depuis longtemps comment je dois faire ?
- Tu dois rappeler faire en sorte qu'elle ne voit que lui. Tu es un peu jeune mais tes pouvoirs ont déjà commencé à se manifester, ce n'est pas ton père qui vient te voir la nuit, c'est toi qui viens le voir. Tu es une magicienne comme ta mère et moi.
- Grand-mère...ça fait beaucoup pour moi...
- Prends ma main mon ange.
La blonde lui tendit sa main et Sun-hee la prit. Soudainement elles se retrouvèrent dans un manoir. Deux hommes étaient en train de discuter dans l'entrée quand le premier homme se tourna.
- C'est tonton Yoongi !
- Angy ! Je dois te présenter quelqu'un ! Viens !
- J'arrive !
Angel arriva près des marches quand le second homme se retourna vers la jeune femme. Ils se regardèrent longuement. Complètement plongé dans le regard de l'autre.
- C'est papa et maman...
- Nous sommes le jour de leur rencontre, quand leur regard se sont croisés. Ils ont su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
- Angel, je te présente Matt mon plus vieil ami, Matt je te présente Angel ma demi-sœur.
La brune descendit les escaliers, Matt lui baisa la main et un frisson les parcouru quand ils se touchèrent.
- Ils ne nous voient pas ?
- Ce que tu vois, est un souvenir.
De nouveau la femme et la petite fille se firent transporter. Elles se retrouvèrent dans un champ de fleur. Le soleil brillait, Sun-hee vit ses parents allongés dans le champ, son père avait sa tête sur les genoux de sa mère et elle lui caressait les cheveux.
- Tu crois que Yoongi nous en voudra ?
- Je ne sais pas, je ne pense pas. Il a eu 400 ans, il va comprendre.
- J'ai eu 410 ans Angy, es-tu sûr de vouloir être avec moi ? Tu as à peine 20 ans.
- J'en suis sûr, je t'aime Matt. Tu es le seul homme que je n'ai jamais aimé.
- Je me sens si bien avec toi, je t'aime tellement que je suis prêt à abandonner mon âme-sœur pour toi.
La brune déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami.
- C'est ce qu'il a fait... Maman m'avait dit qu'il avait abandonné son âme-sœur pour elle.
- Leur amour est beau et fort mon ange, mais le souvenir n'est pas encore fini. Tu n'as pas vu le plus important.
Angel ferma les yeux et leva sa tête vers le ciel.
- Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux.
- Je me noie dans la vague de ton regard amoureux.
- Je ne veux que ton âme divaguant sur ma peau.
- Une fleur, une femme, dans ton cœur Roméo.
- Je ne suis que ton ombre, le souffle lancinant.
Le couple se regarda dans les yeux avant de rigoler. Le sourire aux lèvres. Sun-hee posa sa main sur son cœur, une douce chaleur traversa son corps froid.
- Qu'est-ce qu'il m'arrive...
- Cette chanson est-ce qui te lie à eux. Cette chanson est un lien magique, quand ils la chantent ensembles, ils te garantissent une protection. Ta mère l'a ensorcelé quand elle a su qu'elle était enceinte de toi.
- Je voudrai tellement voir à nouveau maman heureuse comme ça.
- Elle le sera j'en suis sûr. Ta mère est forte. Tu dois maintenant te réveiller mon ange. Le matin pointe son nez.
- Merci pour tout grand-mère.
La petite fille fit un câlin à sa grand-mère et disparu. Ses yeux s'ouvrirent et elle vit sa mère lui caresser doucement les cheveux.
- Tu as bien rêvé ma princesse ?
- Oui c'était un merveilleux rêve. Maman... ?
- Oui ?
- Tu peux me chanter ta chanson ? Celle avec papa ?
Un sourire triste apparut sur le visage de la brune mais il s'effaça vite quand elle commença à chanter.
- Mes tristes démons dans l'abîme sans fond. Aime-moi jusqu'à ce que les roses fanent, que nos âmes sombrent dans les limbes profonds.
- Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux.
Angel fut légèrement surpris qu'elle connaisse la chanson mais elle rejoignit très vite sa fille.
- Je me noie dans la vague de ton regard amoureux.
Je ne veux que ton âme divaguant sur ma peau.
- Une fleur, une femme, dans ton cœur Roméo.
Une grande tristesse se fit sentir dans la voix de la brune. La voix de son fiancé résonna dans sa tête.
- M-Maman...Tu...Tu pleures...
- C'est impossible ma chérie, les vampires n'ont pas de larmes.
- Maman ! Tes larmes sont rouges ! Touche tes joues !
La jeune femme toucha sesjoues et effectivement un liquide rouge coulaient sur ses joues. Elle pleuraitet cela lui faisait du bien. Un bien fou, elle sentit son cœur s'alléger.
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanfictionJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...