~ C h a p t e r S e v e n ~

1.2K 50 4
                                    

Il est 10 heures le lendemain, samedi 14 avril. La fête s'est finie vers 8h et maintenant tout le monde dort sauf toi. Ce n'est pas que tu n'arrives pas à dormir, tu n'es simplement pas fatiguée, tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil...

Tu traînes un peu sur ton téléphone et prends tes potes qui dorment en photo puis décide de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Une fois fini tu retournes sur ton téléphone en attendant que les autre se réveillent tranquillement. Tu vas voir sur tik tok les réponses à ton commentaire et en vois une de Tony
*Ohh, this is the happiest day of my life! So come to LA to take a ride with me! *
( ohh c'est le plus beau jour de ma vie ! Viens donc à Los Angeles pour faire un tour avec moi ! )

Tu rigoles en le lisant, il a l'air plutôt bon délire. Tu lui réponds alors : *Humm I would like to... But I live in France lol*
(Humm j'aimerais bien... Mais je vis en France mdr)
Tu entends des gens bouger et lèves la tête, tes amis commencent à se réveiller. Tu décides alors de faire du bruit pour que tout le monde se réveille et que vous puissiez prendre votre p'tit dej.

"Toi🎙️: ALLEEZ, DEBOUT LÀ-DEDANS !" *en les secouant à travers les sacs de couchage*

Florian, qui est completement réveillé, t'aide en les faisant bouger lui aussi. Une fois tout le monde prêt, tu leur montres le déjeuner que tu as préparé et ils oublient leur réveil un peu brusque. Ils font disparaître l'air grognon de leur visage et te remercient.

Après avoir fini de manger, les premières personnes commencent à partir, il est environ 13 heures. Il ne reste plus que Florian, Violette, Roman, Leelou, Soline et ton frère ainsi que son meilleur ami Lucas. Vous avez décidé de faire un petit tour ensemble dans l'après-midi donc vous nettoyez le bazar causé par la soirée et partez en skate jusqu'au parc, à 10 min de là. Le parc est assez grand et organisé autour d'un lac où vous pouvez vous baigner, bien sûr vous aviez prévu vos maillots.
Les autres décident de partir directement dans l'eau mais tu préfères d'abord rester au soleil, ce qui permet de surveiller vos affaires. Tu t'installes donc allongée toute seule sur l'herbe en lisant "La 5ème vague" de Rick Yancey.

De temps en temps tu jettes un coup d'œil à tes amis qui chahutent dans l'eau et remarque que Violette et Roman sont de plus en plus proches, ça te met de bonne humeur ! Tu jettes un coup d'œil à ton portable et te souviens que tu as laissé un commentaire à Tony le matin même. Tu décides alors de regarder s'il a répondu et ne vois rien. Ça ne t'inquiètes pas, il y'a un décalage de 9h donc comme il est dans les environs de 15 heures ici, il n'est que 6h à Los Angeles.

Cal🥊 : Bon allez, vas t'amuser avec tes potes maintenant ! Je prends le relais ! *il arrive vers toi, tout trempé*

Toi🎙️: T'es sûr ? Ça me dérange pas du tout hein, j'ai pu m'avancer dans la lecture de mon livre * tu lui souris et lui montre ton livre*

Cal🥊: Rohh discutes pas t/p !"

Il te prend par les jambes et tu te retrouves à l'envers dans son dos (nda : idk si vous voyez la position lol). Il commence à avancer vers le lac pendant que tu es en train de crier pour qu'il te lâche. Vos amis se retournent vers vous et éclatent de rire devant ton mécontentement. Malgré toutes tes protestations,tu te retroives dans l'eau quelques secondes plus tard. Tu ressort à la surface et te diriges vers ton frère pour te venger mais malheureusement tu ne fais absolument pas le poids contre lui. Tu essayes de le couler sans succès et demandes de l'aide à tes amies qui accourent et grâce à elles tu y arrives. Violette sort de l'eau et remonte aux sacs pour les surveiller, très rapidement suivie par Roman (bah dis donc ils ne se quittent plus ces deux là).
Après 3 heures de rigolade vous décidez de rentrez et sortez de l'eau pour rejoindre les deux tourtereaux. Ils sont allongés côte à côte, Violette sur le dos et Roman, de profil, tourné vers elle. Tu prends discrètement une photo, ça leur fera un souvenir...

Maybe Someday [ Tony Lopez ]  EN PAUSE :(Où les histoires vivent. Découvrez maintenant