Point De Vue de Yoongi :
Il est 8h du mat et je dois avouer une chose...Que je me sens beaucoup mieux dans la vie de tous les jours depuis que je connais : Jungkook, Hoseok, Jin, Namjoon, Tae et Jimin...Mais surtout Jimin. Rien que voir son visage souriant...Cela m'apporte tellement bonheur... mais...
J'ai quand-même peur... Peur de trop m'attacher et de ne pas supporter le jour ou il va m'abandonner...Car il va m'abandonner comme tous les autres... Personne n'a jamais eu de mal à me railler de sa vie alors pourquoi pas lui?
Suite à cette pensée des plus effrayantes, je suis parti prendre des vêtements. Je me suis habillé simple un jean avec un T-shirt noir et de converse avec un gilet blanc. Une fois habillé sorti de chez moi pour aller en cours.
Je vous passe les détails de mon trajet en bus parce qu'il ne se passe rien d'intéressant une fois devant le lycée je vois : Jin et Namjoon sûrement en train de se dire des mots doux, ils sont mignons quand même...Et un peu plus loin j'ai vu : Tae et Jungkook avec Hoseok en pleine conversation mais une chose m'interpella...
Où est Jimin ?
D'habitude il vient au moins 10 minutes en avance pour ne vraiment pas être en retard. Bizarre mais bon si ça se trouve il s'est pas réveillé, ça arrive à tous le monde !
Je suis ensuite parti les voir.
-BOUH !
Criais-je en mettant un bras autour des épaules de Hoseok qui lui sursauta, ce qui m'arracha un rire.
-YAH !!
-Tss... HAHAHA !
Et celui-ci en voyant que je me foutais bien de sa gueule c'est mis a s'énerver.
(NDA : Pour ne pas heurter les âmes sensibles je vais mettre le phrase suivante en coréen. Aller sur Google trad ce qui veulent savoir ce que Hoseok mais c'est assez violent.)
-놈아 ! 나는 당신을 죽이고 비둘기로 질식시킬 것입니다 !
-Je préfère les aigles !
-내가 널 들어 올려 당신의 어머니 !
-Laisse-la en dehors de tous ça !
-Je vais t-
-Vous savez quoi ? Pour aujourd'hui on va se calmer sur les insultes !
-C'est lui qui m'a insulté moi j'ai juste répondu !
-Alors toi je vais t-
-Vous voyez ?
-Yoongi enfaîte il est sur les nerfs parce qu'il ne voit pas Jimin et que ni lui ni son père ne répondent pas au téléphone...
-Tu ne l'as pas vu ou croiser Yoongi ?
-Non je suis désolé Hoseok mais moi aussi cela me faisait bizarre de ne pas le voir avec vous...
-Put**n...Il joue à quoi encore ?
-Ce n'est jamais arrivé avant ?
-Si ! Il a déjà loupé des cours parce qu'il était malade comme tous le monde mais, il prévient toujours ou au moins il répond au téléphone !
-Tae, il ne t'a rien dit hier ?
-Du tous !
-Non là par contre ça commence vraiment à être chelou...
-Sans blague ?
Namjoon avait dis ça avec sarcasme.
-Non, mais personne n'a essayé d'aller chez lui ?
-Je-
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanfictionMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...