Tendo Satori x reader

5K 240 36
                                    

Tu observais le garçon aux cheveux rouges, qui se trouvait quelques rangés plus loin. Tu l'avais très bien reconnu et si tu n'avais pas été devant toute ta classe en train de te présenter, tu lui aurais sûrement sauté dessus.
Vous vous étiez connus au primaire et aviez été amis, jusqu'à ce que tu déménages un an avant la fin du collège. Tu aurais aimé ne pas avoir à partir mais le travail de ton père, vous y avez obligé. Tu étais maintenant de retour dans la préfecture de Miyagi et étonnamment tu te retrouvais dans la même école, que dire : dans la même classe que ton amour d'enfance. Il avait changé depuis la dernière fois que vous étiez vu ; il faisait beaucoup plus vieux et tu ne pus t'empêcher de penser qu'il était vraiment sexy. Tu secouas légèrement ta tête, de manière à ce que personne ne remarque que tu l'avais dévisagé, pendant que ton professeur principal expliquait à tes nouveaux camarades de bien t'accueillir. Il te montra ensuite une place non loin de Tendo et tu saluas ta classe, avant d'aller t'y assoir.
Tu remarquas qu'il n'écoutait pas et regardais à l'extérieur. Il n'avait donc sûrement pas remarqué qui tu étais, cette pensée te rendit légèrement triste. Tu attendais ce moment depuis la dernière fois que vous vous étiez vu et tu avais imaginé ça autrement. Dommage pour toi, à l'époque tu n'avais pas de téléphone, ce qui vous avait empêché de garder contact.
Pendant que les cours du matin passaient, tu n'y prêtais aucune attention, bien que tu aurais réellement dû, à cause du mois de retard que tu avais par rapport aux autres. Tu étais sensé emménager quelques jours avant la rentrée, mais il y avait un souci avec le déménagement et vous étiez restés coincer un mois de plus à Tokyo, dans un hôtel qui plus est. Néanmoins, tes pensées étaient prises par de nombreuses questions par rapport au middle blocker de Shiratorizawa. Évidemment tu n'avais jamais cessé de penser à lui depuis 3 ans, mais le revoir si soudainement avait ramené à toi tous les souvenirs que vous aviez en commun. Tu te demandais si il allait te reconnaître et si il t'en voudrait pour ton départ si soudain : c'était sûr qu'il serait trop heureux pour t'en vouloir, mais tu ne pouvais que penser au pire pour tu ne sais quelle raison. Tu espérais aussi qu'il n'avait pas arrêté le volley et qu'il ne se faisait plus harceler. L'imaginer en train de jouer au volley-ball, te donna des frissons dans tout le corps. Tu avais toujours été manageuse de son équipe pour pouvoir observer ses blocks et quand vous aviez été séparés, tu étais devenue la manageuse de l'équipe de ton nouveau collège et de ton ancien lycée, pour pouvoir le voir si jamais il arrivait assez loin avec sa propre team lors des tournois nationals; mais tes écoles n'avaient jamais été assez talentueuses pour arriver jusque là.

La sonnerie de la pause méridienne retentit, te faisant sortir de tes pensées. Tu souhaitais te diriger vers Tendo, mais tes camarades de classes commencèrent à te poser pleins de questions. Comme tu étais une personne plutôt sociable, tu répondu à chacun d'entre eux, puis tu leur demanda où se trouvait la salle des profs. Tu t'occuperais de trouver Satori un peu plus tard, tu profita du fait qu'il soit déjà parti pour aller t'inscrire en tant que manageuse de l'équipe de volley de ta nouvelle école. Après qu'un des garçons de ta classe t'ait indiquée le chemin, tu toqua à la porte de la salle et demanda où tu pouvais te proposer pour entrer dans le club de volley. Le coach Washijo se présenta donc à toi et te te posa quelques questions pour vérifier que tu allais prendre ton job au sérieux. Il parût satisfait de tes réponses car il te dit de le suivre jusqu'au gymnase et appela les joueurs titulaires à venir l'écouter. Il indiqua ton identité aux volleyeurs et ce que tu faisais ici. Ton regard se posa sur Tendo et il avait l'air de t'ignorer. Il se dandinait sur place et on aurait dit qu'il avait la tête ailleurs. Cette vision te fit pouffer légèrement, te rappelant qu'il faisait déjà ça plus jeune quand quelque chose l'ennuyait. Tu n'eus pas le temps de penser au fait que la «chose» qui l'ennuyait actuellement étais toi, que le coach t'avais dévisagé ; ayant entendu le fait que tu aies ri à l'attitude du blocker.

haikyu !! x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant