One-Shot modifié ! La correction arrivera bientôt.
─•─────✦∗❀∗✦─────•─
Depuis plus de six mois, Grey et moi avions pris de nouvelles habitudes à deux. Depuis que Juvia et Gajeel étaient en couple tout comme Natsu et Lisanna, nous avions pris nos distances envers eux. Si j'étais amoureuse de Natsu depuis de nombreuses années, Grey, lui, tentait de repousser Juvia malgré les sentiments réciproques qu'il éprouvait. Voir toutes les personnes qu'il aime mourir, lui provoquait la crainte que cela recommence. Finalement, nous ne nous étions jamais déclarés auprès d'eux et ils avaient fini par trouver chaussures à leurs pieds. Depuis, les voir ensemble se bécoter et se câliner étaient douloureux pour nous. C'est alors que nous avions commencé notre routine ensemble. Les missions en duo, les repas ou simplement boire un verre à la guilde, nous le faisions lui et moi. La complicité qu'il y avait toujours eu entre nous avait grandis, et j'appréciais cela. Par moment, un simple regard nous faisait comprendre ce que l'autre pensait. Cela nous avait parfois sauvé la vie lors de combats.
« - J'en peux plus de la voir roucouler avec tête de clou, soupira Grey.
- Je peux comprendre. Mais tu l'a toujours repoussé donc, c'est aussi de ta faute tu ne crois pas ?
- Hum. On prend une mission ?
- Ok, souriais-je. »
Après quelques rires et taquinerie devant le tableau des missions, nous avions fini par en choisir une, que Mirajane valida. Puis, nous étions parti chez moi préparer mon sac avant d'aller chez lui. D'après Grey, j'étais la plus longue et toujours en retard. Son rire fut communicatif, bien que je lui porta un léger coup sur l'épaule.
Une fois chez moi, il entra le premier afin que je ferme derrière nous. Acte que je prenais soin d'effectuer depuis quelques mois. A peine tournée vers lui, qu'il écrasa sa bouche contre la mienne, collant mon dos à la porte d'entrée. Une de mes mains glissa dans ses cheveux tandis que l'autre agrippait sa nuque lorsqu'il me souleva par les cuisses. Sa langue vint danser avec la mienne dans un ballet passionné. La chaleur de la pièce fut décuplée en quelques secondes quand son bassin pressa le mien.
Nous nous procurions du plaisir charnel depuis quelques temps maintenant. Dès que nous étions chez l'un d'entre nous à Magnolia, et même lors de nos missions en duo. Il finit par s'écarter avec son sourire en coin.
« - On a pas le temps cette fois Lucy.
- Je sais, allez, pose-moi. Tu vas encore dire que c'est de ma faute si on est en retard pour le train, le taquinais-je.
- C'est le cas, ria-t-il en me laissant glisser les pieds au sol. Tes lèvres m'appellent un peu trop souvent. »
Sa phrase me fit sourire bien que je levais les yeux au ciel. Virgo prit mes rechanges dans le monde des esprits et j'en profitai pour me changer, troquant mon short et T-shirt large pour une jupe et un crop top. Me changer devant Grey, qui n'en perdait pas une miette, ne me dérangeait pas. Au contraire, voir son regard se perdre sur mon corps, descendant lentement de mon visage jusqu'à mes pieds pour mieux faire le chemin inverse, avait tendance à me donner confiance en moi.
« - Tu te rince bien l'œil ?
- C'est toi qui te change devant moi, dit-il en haussant les épaules. Allez on va y aller. »
Je lâchai un petit rire et nous sortîmes pour aller lui chercher des affaires au dortoir des garçons de Fairy Tail. Une fois fait, nous nous étions dirigés à la gare afin de prendre le train direction Crocus. Je me demandai d'ailleurs pourquoi la mission n'avait pas été envoyée à SaberTooth, qui d'ailleurs, était notre destination une fois la chambre d'hôtel pour la nuit, trouvée.
VOUS LISEZ
Le corps avant l'amour ? ( Grey x Lucy )
FanfictionPourquoi faut il que tout soit si compliquer ? Aimer et être aimé n'avait rien de difficile alors... Pourquoi cette situation a-t-elle commencé ? Faire semblant ? Je n'y arrive plus... Je ne vois que lui mais ce n'est pas son cas. Alors, lorsqu'un...