La Voiture Du Plaisir

45 3 0
                                    


Nous étions dans une vielle voiture une ds19 Citroën sa a une grande banquet avant s'en coupure.Ont était dans les bouchons est je me suis mis dos a la portière mes chesure enlever je t'embête en te poussant légèrement avec mes pied. Tu a poser une de tes main sur mon genoux j'ai relever l'autre, j'ai fait gliser la bretelle de ma robe  et celle de mon soutif. J'ai relever ma robe me suis mise a doucement carreser ma culote que tu pouvais voir, nous avons avancé de 3 mètre  et j'ai fait gliser ma culote pour te rendre fou. Tu m'a dit  " bébé tu est si belle" je me suis approcher comme une panthère de ton pantalon que je fait semblant de morde aux niveaux de ta cuisse. Puis ma bouche trouve enfin la bose de ton pantalon que j'embrasse délicatement. Tu remarque que l'une de mes main est active entre mes jambe mes gémissement se font entendre et je décide de te torturer en te branlent.
Je commence à te sucer le gland en continuent mes mouvements de main puis je la glisse entièrement dans ma bouche ton visage se déformé de plaisir. La conductrice de la voiture de droite  te regarde avec des yeux de biche, c'est à se moment que je décide de me relever mes cheveux détacher mes bretelles tombant je la regarde avant d'exploser de rire quand tu avance de 3 mètre encore  son visage offusqué et rouge de honte. Une sortie s'offre à nous, ont ne sais pas où elle vas mais tu t'en fou tu veux t'arrête aux plus vite alors du prend cette départementale, puis un chemin où tu t'arrête...
"monte sur moi chéri je te veux " je n'attend pas une seconde et je t'embrasse , notre baiser et tellement passionner qu'on se dévore mes hanche bouge sur toi  tu les attrape me soulève pour me pénétré avec douceur tes main qui se balade sur mon corps ta bouche qui s'empare de ma poitrine avec force. Nous gemisons et restons comme sa un moment  la chaleur devient sufoquante tu me dit d'ouvrir la porte. Ont sort je mais les main sur le capot et me cambre et tu vient me pénétré tu installe une cadance qui nous  transforme en deux bête qui ne pense qu'à jouir ensemble tu échape quelque moth qui me font vibre entièrement accompagné de tes mains qui se font plus brutale. T'es cou de rein s'accélère et vient la jouissance  nous gemisons de plaisir seule dans se petit bois les lumières des voitures passent plus loin nous atteigne à peine. Tu murmure de nouveau contre mon oreille ton corps coller aux mien "tu est si belle". Nous nous embrason ma robe un peux déchire  aux niveaux de la poitrine nous remontons dans la voiture et rentrons chez nous je m'endors sur ta cuisse  dans la voiture.

Fin

La voiture du plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant