-DRING
- Enfinnn!!! Libre!!!! Nous somme libre!!!
- Lily arrête d'exagérer. On n'est pas enfermer non plus...
- Mais Astéria je n'exagére pas! Protesta ma meilleure amie.
- Et bien moi je trouve que si. Dis-je sur un ton catégorique.
- Oui oui... sinon on faite toujours ton anniversaire demain ?
- Oui ne t'inquiète pas. Lui repondi-je.
La journée c'étais déroulée tranquilement. J'attendais mes amis à l'orée de la forêt comme on l'avais décidés quelques jours auparavant. Quand Lily et son frère jumeau Alexander ( tout le monde l'appel Alex mais bon ) arrivèrent. ils ont beau être jumeau ce n'est pas pour autant qu'ils se ressemblent: Lily mesure 1m50, a de long cheveux blonds, des yeux verts clair et porte toujours des couleur pastel. Alex quand a lui, a des yeux marron, des cheveux châtains, n'aime que les vêtements foncés et mesure une tête de plus que sa sœur.
- Salut et joyeux anniversaire! me dit Lily.
- Merci!
- Salut et bon anniv!
- Salut et merci Alex
Quelques minutes plus tard se fût au tour de Sarah d'arriver. Sarah a des cheveux noirs et rouges, des yeux d'un bleu glacé et des vêtements déchirés. Elle nous salue et me souhaite un joyeux anniversaire même si elle me l'avait déjà souhaité en me réveillant au beau milieu de la nuit. Il ne manque que le dernier de notre bande: Nico. Si physiquement il ressemble à Alex, mentalement il sont le jour et la nuit. Se dernier ne mit pas longtemps à arriver. Et une fois que tout le monde fût prêt nous partîmes dans la clairière où nous avions décider de camper. Et ce fût ainsi le début de notre histoire...
*Salut, j'espère que se premier chapitre vous plaît et que vous voulez la suite. Je préviens tout de suite que je sais absolument pas dans combien de temps elle sera poster mais je tenais à faire se premier chapitre où on rencontre vite fait la bande. Pour la suite je ferai plusieurs chapitre avant de les poster comme j'ai tendance à bosser sérieusement pendant un temps puis pas bossé du tout pendant longtemps puis bossé... Bref je parle (enfin ecrit) beaucoup trop donc à la prochaine*
*Ps: en média c'est Astéria le personnage principal*
VOUS LISEZ
La malédiction de la Lune ( en cour d'écriture )
FantasySalut je m'appelle Astéria et j'ai 15 ans. J'avais une vie banale, j'allais au lycée, avais des amis, une vie normale quoi... mais rien n'est éternel. ça je l'ai compris quand ma vie a complètement changé... alors voici mon histoire... C'est la pre...