Défendre coûte que coûte

1.5K 51 21
                                    

C'est la 4e Grande Guerre Ninja et le village de Konoha est attaqué par des ninjas renégats. Étant donné les circonstances, tous les ninjas du village sont rassemblés pour se battre tandis que le peu de ninjas restés au village doivent le défendre coûte que coûte. C'est ainsi que Konoha-Maru Sarutobi et Hanabi Hyûga ont commencés à faire équipe afin de protéger leur beau village...

- Konoha-Maru ! Devant le village, il y a des ninjas ! Hurla Moegi.

- Comment ça des ninjas? C'est pas possible, tout le monde est parti se battre au front. C'est franchement pas drôle Moegi.. Répliqua t'il.

- Mais si je t'assure, ils ont même des bandeaux ! D'ailleurs, ils sont bien une vingtaine! Expliqua alors la rousse.

- Ce qu'elle dit est vrai, ils arrivent ! Je dirais même qu'il y a des ninjas un peu partout. Par contre, leurs bandeaux frontaux sont barrés, ce sont sûrement des renégats! Dit alors Udon avec la panique qui se lisait sur son visage.

- Dans ce cas, rassemblez un maximum de genin et, si ce sont bien des renégats, il vaut mieux prendre des précautions pour se préparer au combat. Conclut alors Konoha-Maru.

Moegi et Udon partirent alors chacun de leur côté pour aller chercher des ninja.
~~~~

- Mademoiselle Hanabi, le village est prit d'assaut, vous devriez aller le protéger. Vous ne serez pas seule puisque nous venons avec vous. Conseilla Natsu, la servante des Hyûga à la jeune Hanabi.

- Oui bien sûr, mais je pense quand même que s'il n'y a que nous, nous ne serons pas assez. Répondit la jeune Hyûga avant de partir devant la porte d'entrée de la maison afin de voir qui venait d'y frapper.

- Oh, Moegi ! Je suppose que tu viens me chercher pour la défense du village ? J'arrive tout de suite !

- Bien, moi par contre, je ferais équipe avec Udon puisque nous faisons des équipes de deux. Comme ça tu seras avec Konoha-Maru ! Si ça ne te dérange pas bien sûr. Expliqua la rousse.

- Non, ça ne me dérange pas, et puis je m'entends bien avec Konoha-Maru. Répondit la jeune Hyûga.

Moegi regarda Hanabi en se demandant comment son amie connaissait Konoha-Maru. Mais elle ne fit pas sa curieuse et finit par lui dire :
- Tant mieux, alors viens !

Tous les ninjas qu'ils avaient réussi à rassembler se battaient pour défendre le village, face au renégats. Il y eut quelques blessés mais heureusement, aucun d'entre eux n'ont eut de blessures graves. Une fois la bataille terminée, tous les genin se rassemblèrent.

- Vous venez ? On va fêter notre victoire ? Proposa Hanabi.

- Ça sera sans moi, tout ça m'a épuisé. Expliqua Moegi avant de partir.

- Pareil pour moi, ajouta Udon avant de se mettre à bâiller pour ensuite suivre Moegi.

- Pfff, vous êtes pas drôles, et toi Konoha-Maru ?

- Oui, je veux bien venir.

Il eut à peine le temps de répondre qu'elle lui prit la main et l'entraîna plus loin pour aller manger. Il hurla alors un grand « Eh ! » de surprise du fait qu'elle lui est prit la main.

- Où tu veux manger ? Lui demanda-t-elle.

- Chez Ichiraku ! S'exclama-t-il, un grand sourire aux lèvres.

- J'hallucine, t'es pire que Naruto !

- En même temps c'est mon sensei.

- Je sais mais, je vois pas le rapport. Répondit-elle en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.

HanaKoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant