PDV HILARY :
Le week-end s'était bien passé, j'étais restée chez Taiga vendredi soir et samedi. J'étais rentrée chez moi le dimanche matin car ce jour là mes frères venaient toujours à la maison. J'avais donc passé deux jours plutôt cools mais lundi matin j'avais remarqué que Kise était un peu distant. Je m'étais dis que peut-être il n'était pas ravi de reprendre les cours (en même temps qui aime le lundi ?) mais ça avait continué toute la semaine. Il avait passé beaucoup de temps avec une de ses fans, je les avais laissé tranquille en pensant que peut-être elle lui plaisait. Mais même quand on rentrait le soir il refusait de s'arrêter à la supérette comme on l'avait fait la semaine dernière. J'avais trouvé ça bizarre et pas très sympa aussi. Depuis quand on laisse ses potes sur le carreau à cause d'une meuf ? Alors jeudi j'avais discuté un peu avec un autre gars de la classe qui était assis devant moi parce que je m'ennuyais clairement. Il s'appelle Hiro Sasaki et maintenant que j'y pense il ne parlait jamais à personne non plus. Ça lui avait fait plaisir que j'entame la conversation. Il m'avait confié qu'il se sentait plutôt seul aussi. Alors naturellement j'avais envoyé un fuck à Kise (dans ma tête pas en vrai) et j'avais commencé à passer du temps avec Hiro. Ce qui nous amène à aujourd'hui c'est-à-dire vendredi et Kise qui fait la gueule alors qu'il m'a demandé de l'écouter avant de rentrer. On s'était assis sur le banc et j'attendais qu'il daigne enfin s'exprimer. Franchement je suis patiente mais y a des limites.
- Bon Kise on va pas dormir ici non plus, si t'as rien à dire je rentre.
PDV KISE :
Cette semaine avait été une catastrophe. Après mes pensées bizarres de vendredi j'avais décidé de mettre un peu de distance avec Hilary pour pouvoir réfléchir. Une fan un peu trop collante m'avait d'ailleurs servit d'excuse puisqu'Hilary avait pensé que je voulais passer du temps avec elle. Mais ce que j'avais pas prévu c'est ce mec là, je pensais pas qu'elle irait se lier d'amitié avec lui. Bon ça fait que deux jours mais ça a suffit à me soûler et j'en suis venu à la conclusion que l'éloignement était une mauvaise idée puisque ça n'avait servit à rien et j'avais juste réussi à m'ennuyer toute la semaine. Alors aujourd'hui j'avais décidé de m'excuser auprès d'Hilary puisqu'elle avait sûrement rien compris à ce qui se passait mais j'avais pas réfléchis à une excuse pouvant justifier mon comportement. Et là elle me regardait alors qu'on était posé sur le banc et je voyais que je commençais à la soûler à rien dire.
- Bon Kise on va pas dormir ici non plus, si t'as rien à dire je rentre.
Ah oui effectivement ça fait 5 minutes et j'ai toujours pas parlé. Alors je respire un grand coup et me lance.
- En fait je voulais m'excuser....
- Ouai c'est un bon début déjà, toute la semaine t'as été super chiant. Si tu sors avec cette meuf c'est pas mon problème mais si elle t'empêche d'être pote avec qui tu veux, ça va pas le faire. Je pense que ce genre de personne mérite pas autant d'attention.
Effectivement elle est énervée, elle m'a même pas laissé finir ma phrase. Mais elle m'a donné une excuse parfaite.
- C'est pour ça que c'est finit, j'ai vu qu'on s'était éloigné et je lui ai fais remarqué mais comme ça lui a pas plu je me suis dis que ça marcherait pas.
Bien Ryota, t'as trouvé un bon truc. Mais Hilary semble toujours dubitative, elle fait une petite moue trop mignonne.
- Mais pourquoi t'es sortie avec elle déjà ? Serait-elle jalouse !? Parce que franchement elle avait l'air de s'intéresser qu'à ta belle gueule et puis tu la connaissais pas avant lundi, c'est n'importe quoi. En plus quand on rentrait le soir elle était pas là, pourquoi tu voulais rentrer direct chez toi ?
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanficTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...