Chapitre 5

14 2 0
                                    

Une fois sortie de l'appartement de Luna , je commanda un Uber pour moi toute seule . Car Valentin venait chercher Luna pour l'accompagner à la fête . Je lui souhaita bonne chance une dernière fois avant de rentrer dans le Uber . Je salua le chauffeur et consulta « Instagram » pendant le trajet . Corentin avait mit une story de lui et Julie entrain de se balader dans Paris . Ils étaient adorable et je rougis en pensant que j'allais sûrement bientôt vivre ça avec Arthur .
Une fois arrivée je me remis un peu de Rouge à lèvre et respira un grand coup . Il était 20h46 et quand j'arriva chez Corentin sa maison était déjà occupé par une trentaine d'adolescents. La plupart étaient entrain de discuter une bière à la main mais quelques filles étaient déjà sur la piste de danse . Arthur n'était pas là mais je vis Mathieu et Aurélien plongés dans une grande discutions sur la série « Narcos » .
-Alors Aurélien c'est top au final tu es venu !
-Oui ... mais je te jure que je rentre chez moi si je vois Theresa embrasser encore quelqu'un d'autre . Dit-il d'un air bougon
-Mec , détends toi ,ne pense pas à ton ex et profite de la soirée . Affirma Mathieu
La conversation sur Narcos repris et comme je ne regardais pas cette série , mon attention porté sur le conversation se dégrada rapidement . Je balaya la pièce du regard et aperçue Luna qui tentait de dissimuler un large au sourire au côté de Valentin qui lui , semblait très stressé .
Quelques seconde plus tard , Arthur rentra dans l'appartement. Mon cœur fit un bond et je fit semblant de ne pas l'avoir remarqué et ne m'intéresser à la conversation de Mathieu et Aurélien . Je ne voulais pas lui sauter dessus dès son arrivée. Julie qui jusqu'à présent discutait avec Marie , me prit le bras et me tira jusqu'à la piste de danse . Je dansais en souriant avec Julie et quelques filles que je connaissaient pas très bien . C'était ça l'avantage des soirées , c'est que tu peux devenir amis le temps d'une nuit avec des gens que tu ne connais pas . Au bout d'une vingtaine de minutes la chaleur commença à me gagner et je quitta la piste pour aller me chercher une boisson .
-Corentin ! Tu me sers un Vodka/Coca ?
-Bien sur Mia, alors tu vas discuter avec Arthur ? Dit-il avec un air curieux
-Attends comment tu sais ça ?
-Arthur est mon meilleur ami , alors même si il ne m'a pas raconté toute votre histoire je le connais .
Corentin me tendis mon verre et je le bu rapidement afin de me détendre .
-Merci pour la soirée c'est cool . Dis-je avant de m'éclipser
Je discuta avec plusieurs personnes de mon lycée , on parlait de tout et de rien mais apprendre et connaître ces gens que je voyais souvent était plutôt sympa . Vers 23h je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule , je me retournai et vis Arthur .
-Je peux te parler ? Dit-il timidement
Je le suivis à travers l'appartement dans une chambre qui devait être celle de la sœur de Corentin .
Il inspira un grand coup , et me dit :
-Bon voila Mia je voulais te dire que je tiens énormément à toi .... je veux dire t'es magnifique , drôle et maligne . Et quand on est tout les deux je me sens tellement ...tellement bien ! T'es incroyable vraiment et ... et je voulais te dire que je ... je ...je t'aime ....

C'était la première fois qu'on me disais « je t'aime » . Pour moi ces petits mots étaient d'une importance rare qui ne devait pas être dit à la légère et c'était la première fois en trois ans que je voyais Arthur s'ouvrir sur ses émotions comme cela .
-Arthur , tu en a mit du temps ! Je t'aime aussi ....
Je l'embrassa comme je ne l'avais encore jamais fait . Je voyais du désir dans son regard et le baiser devint plus intense . Il déposa dans bisous dans mon coup et me retira doucement mon t-shirt . Je fit de même avec le siens et on se retrouva corps à corps . Et alors que les choses commença à s'accélérer Mathieu rentra dans la pièce . Je sursauta et tenta de ma cacher comme je pu .
Quand Mathieu prit conscience de ce qui était entrain de se passer il se racla la gorge et parti .
Il eu alors un silence , j'échangea un regard avec Arthur et on éclata de rire à cause de l'adrénaline du moment . Je remis mon haut et il fit de même . Il déposa un baiser sur ma joue et quitta la pièce me laissant seule avec beaucoup d'informations que mon cerveau n'arrivait pas à traiter . Il avait dit qu'il m'aimait ? Vraiment ? Il était sincère ? Oui il l'étais je le voyais dans son regard ... Enfin j'espère . Mais du coup on était un couple ? Et que ce serait-il passé si Mathieu n'était pas arrivé ?
Bon je réfléchirai à tout ça quand je reviendrai chez moi . Je consulta ma montre : 23h38 . Je quitta la pièce avec un dernier sourire et rejoins la soirée . L'ambiance avait considérablement augmentée . Déjà un grand nombre de personne étaient sur le piste de danse , ensuite Aurélien était entrain d'embrasser une fille que je n'avais jamais vu de ma vie et Theresa les dévisageait d'un air sombre . Enfin j'aperçus Luna confortablement installer dans les bras de Valentin . Tout les deux souriaient et j'avais hâte de discuter avec ma meilleure amie pour savoir ce qu'il c'était passé . Arthur était aussi sur la piste de danse , entourée de pleins de filles , ma jalousie m'emporta et je décida de le rejoindre . Je mis ma main autour de ses épaules et déposa un chaste baiser sur ses lèvres . Il me regarda visiblement surpris et ... énervé ?

NB: Arthur n'est pas le garçon qui aura une grande importance dans la suite de l'histoire, car je sais pour le moment ce que j'écris ne semble pas avoir de rapport avec le résumé , mais pas de panique : Cela va bientôt arriver !

Songe d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant