Chapitre 10.

202 16 2
                                    

On était le lendemain de mon arrivée. Après la plage, nous sommes rentré et je suis partie me coucher, cette nuit-là j'avais dormi avec Avani. On avait regardé un film Netflix puis on s'est endormie.

Ce matin je me réveille en sentant un poids sur moi. Avani, avec sa tête poser sur mon ventre et mes mains caressant ses cheveux. Sa bouille tout endormie m'avait manqué. Je caresse lentement ses cheveux en cherchant mon téléphone du regard. On était le trois avril, demain était l'anniversaire de mon copain qui fêtait ses 24 ans. Je devais donc lui faire quelque chose de sensationnel. En voyant mon téléphone un peu plus loin, j'essaie de l'attraper quand Avani grogne et se met dos a moi. J'attrape donc celui-ci et commence à faire des achats de château gonflant, d'un toboggan pour aller dans la piscine, ou même encore d'acheter une machine à barbe à papa. Puis recherche un traiteur dans le coin pour aller choisir le gâteau de mon bien-aimé.

-Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Avani en se retournant et en me regardant de ses petits yeux encore fermer.
-Demain c'est l'anniversaire d'Ondreaz, après tout le mal que je lui ai faits, j'ai décidé d'organiser une grosse dinguerie. Je la regarde un sourire jusqu'aux oreilles.
-C'est-à-dire ? Ce sourire donne peut confiance. Elle se relève pour regarder mon téléphone.
-Je viens de lui commande un château gonflable, un toboggan pour la piscine et une machine à barbe à papa sur roue, on doit tout recevoir cette après-midi ou demain matin.
-T'es complètement folle mais c'est beaucoup trop cool. Elle sourit avant de poser sa tête sur ma poitrine et de me faire un câlin.

Je pose mon téléphone et commence à lui faire des papouilles et de m'endormir avec elle.

...

-Bonjour mesdemoiselles. Dit Nick.

Je sentais qu'à sa voix quelque chose n'allait pas. J'ouvre les yeux, Ondreaz m'attrape les bras et Nick les jambes, Chase attrape les bras d'Avani et Tony ses jambes. Ils sortent de la chambre tout en rigolant et nous tenant.

-Non s'il vous plaît pas de bon matin ! Dis-je limite en pleurant.
-Oui écouter là, pas de bon matin. Dit Avani en pleurant aussi.
-Chut. Dit Tony.

Ils descendent les escaliers brusquement, c'est n'importe quoi. Avani hurle et se débat.

-Et après tu t'étonnes que je te tombe pas enceinte. Dis-je ai Ondreaz en le regardant méchamment.
-Non désoler mon cœur ça fonctionne pas.

Je soupire avant de sentir l'eau geler recouvrir mon corps.

-Du coup Ondreaz j'annule ta surprise d'anniversaire. Je sors de l'eau en attendant sa réponse.
-Joue pas avec moi comme ça, tu vas re finir dans l'eau. Il me fait un clin d'oeil avant de retourner dans la maison.

...

Il était quatorze heures, je devais partir chercher une boulangerie qui me ferait un gros gâteau.

-Laurine, y a du courrier pour toi ! Me crie Thomas à l'entrée.

Je cours jusqu'à celle-ci. Un énorme paquet en carton qui fait trois fois ma taille.

-Qu'est-ce que sait ? Demande Ondreaz trop curieux.
-Mon mec en plastique Teh.


Tony s'étouffe accompagné de Nick.

-Tu te crois drôle ? Me dit-il d'un air joueur.
-J'aurais pu faire plus méchant mais je suis resté gentille.
-Ne me cherche pas. Me dit il en s'approchant.
-Tu me menaces vingt quatre heures avant ton anniversaire? C'est risquer.


Il souffle avant de partir rejoindre les autres. Je souris vainqueur. Je demande au garçon de mettre le carton dans une chambre qu'on peut fermer et qu'Ondreaz ne peut pas aller.

Nothing is easy. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant