New York, Deux Paumés, un vieux caddie.

74 14 13
                                    

Après la Bataille contre Poséidon, quelques secondes après le magnifique tableau qu'offre Athéna et ses fidèles Chevaliers, à la fin de l'animé... Les pensées d'une jeune femme furent tourmentées.

Sans surprise... Seiya était auprès de ses frères et elle relégué à l'oublie.

Shaina n'en était pas vraiment surprise, cependant qu'en son coeur, une profonde indignation, un sentiment d'injustice, l'envahi.

Avant la prochaine grande bataille, il y a avait du temps... Peut-être deux ans? Qui savait?... Mais du temps, voilà qui était sur.

Aussi dans son pull trop grand, son pantalon informe, sa veste en cuir sur les épaules, elle quitta le petit groupe, avant que cela ne devienne trop douloureux, trop difficile à vivre pour elle. De loin, elle les vit encadrer la jeune déité. C'était bien et donc sa place n'était plus ici.

Seiya entourant de ses bras Saori, voilà bien l'image qui manqua bien lui arracher un sanglot bruyant...


                                                                ==*****==


Ici, commence le récit du voyage de Shaina...

Une fuite en avant...



Comme à mon habitude, j'ai pris discrètement la direction de l'aéroport.

Les voir, ainsi enlacés m'a été trop cruel, trop difficile à assumer. Mon absence ne troublera personne, alors pourquoi me refuser ce luxe? Cette escapade? Ne l'ais-je pas mérité, d'une certaine façon?

Qui se souciera de mon absence? Pas lui... Ni elle.

Je donnerai ma vie pour lui, pour elle... Mais l'éloignement est mon seul choix. Et sauter dans le premier vol en partance.

Je me contrefout de là où cela me conduira, je me moque de ce qu'ON en pensera...! Ce sera ailleurs. J'y serai. Loin d'eux, d'elle et de lui... Vision trop insupportable, trop difficile pour mon coeur, criant d'amour.

Encore une fois... Loin de toi, Seiya. Pour ne pas être un embarras pour toi...

Le plus loin possible. De toi...

Ce loin, cette fois... *regarde son billet* , New York... Cela me convient. Heureux hasard...

J'ai toujours eu envie de me rendre dans la BIG APPLE.

* Sans un regard en arrière, elle monte à bord *


                                                               *****


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'improbable voyage de l'OphiuchusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant