33.

42 1 2
                                    


///

...

Je vous passe, ça fessait déjà quelques jours que nous étions en vacance.

Il était 3h du mat et les garçons étaient tous en boîte de nuit. Franchement c'est la guerre dans la villa je vous le cache pas.

mellia : eh la vie de ma mère que si on avait été en France je me serais préparer en mode et je serais aller en boîte aussi.

Je marchais en rond je fessait les cents pas j'en revenais pas !!

moi : va y'avoir bagarre. J'ai trop la rage !! Ce gros fils de.... huum.

ibti : tranquille les meufs arrêtez ils vont pas vous tromper wsh !

moi : c'est facile à dire pour toi. T'es à deux doigt du mariage cousine.

nolwen : comment tu veux qu'on reste tranquille alors que même Samy il fait des trucs de ouf avec les meufs depuis qu'on est arrivé ?

mellia : comment j'ai envie de balance à Tina. Ils m'ont tous foutue la mort.

ibti : je suis d'accord ça ce fait pas mais vous savez très bien qu'ils vont regretter wsh vous savez comment ils sont. On dirait vous avez pas confiance en eux.

moi : bien sur que j'ai pas confiance t'es malade toi. Depuis qu'il peut refumer il se tape des mégas chichas tout les jours tout les soirs quand je lui parle il est complètement allumer. T'imagines là ? La chicha, l'alcool et les putes ? Mdr, si il me trompe pas je comprend pas.

ibti : wsh on dirait que tu veux qu'il te trompe pour l'embrouiller.

moi : je t'emmerde excuse moi si ton mec à l'air fidèle c'est pas de ma faute si je suis en panique.

mellia : bon vous savez quoi ? Tête de ma mère je me barre, sayez il m'a souler.

nolwen : tu quoi ?

mellia : il a voulu faire l'homme, faire le grand parce que son frère il a voulu aller en boîte il a suivit le mouvement. Tête de ma mère quand il rentre je suis pas là.

Moi je regarde Mellia dire ça, sauf que moi faut pas me chauffer quand j'ai la rage wesh.

moi : bon je vais avec elle.

ibti : mais nan stop stop stop faites pas nimp restez là. Ils vont péter les plombs quand ils vont rentrer.

mellia : c'est pas mon dos !

On se lève, on va prendre nos valises et on met nos affaires dedans. J'ai parler avec Ziad je sais combien d'argent j'ai sur la carte et croyez moi j'ai assez pour rentrer en France ou me payer un hôtel ici pendant euh toute ma vie !

moi : mel t'as du liquide sur toi ?

mellia : ouais.

moi : ok bah tu payera la chambre en liquide je te redonne demain quand je pourrais retirer et échanger la monnaie.

mellia : nan mais tqt je paye je m'en fou. Ils vont voir.

On a fait nos valises, à un moment je me suis poser sur mon lit et j'ai commencer à péter encore plus les plombs. Je voyais sa storie, ce gros chien il filmait toutes les meufs. Il était défoncé, j'ai pleuré de nerfs j'ai prit mon tel je suis aller dans la conv et j'ai fait des vocaux où je lui insulter ces morts.

C'est pas un comportement que j'adopterais à l'heure d'aujourd'hui, avec le temps les trucs comme ça je les ai bannis de mon comportement mais malheureusement, on ne peut pas changer qui nous étions.

moi : MOI TU VEUX ME TROMPER SAL CHIEN ! GROS BATARD MOI GENRE MOI JE RESTE CLEAN PAR RESPECT POUR TOI ET TOITU FAIS DES SNAPS AVEC TES PUTES LA ? BAH RESTE AVEC ELLE PARCE QUE T'ES CÉLIBATAIRE MON GRAND. PREND TOI LE MUR TU LE MÉRITES GROS CONNARD QUE T'ES J'ESPÈRE VOUS FAITES TOUS UN ACCIDENT SUR LA ROUTE C'EST TOUT CE QUE VOUS MÉRITEZ !!

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant