Pdv Shuichi
Nous sommes arrivés a la fin du tunnel, enfin ! J'ai cru qu'on allais jamais en voir le bout !
Devant nous, il y a une porte ronde avec un panneau de commande devant elle, sûrement pour l'ouvrir.
Himiko : Alors c'est ça...? Derrière cette porte, c'est le monde extérieur, hein ?
Tsumugi : Oui...d'après Kokichi
Himiko : Mais comment il sait que c'est ça, d'ailleurs ?
Maki : Aucune idée. C'est suspect.
Himiko : J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise derrière !
Kaito : Il n'y a qu'un moyen de le vérifier !
Kaito se dirige alors vers le panneau de commande et lui donna un gros coup avec son marteau.
On entendit un petit déclic, et nous nous sommes approchés de la porte tout en restant prudent.
La porte s'ouvrit alors, et derrière elle...
Le monde extérieur...
Mais pas celui qu'on espérait, non. Celui-ci était ravagé et les bâtiments étaient en ruine. Sûrement à cause des chutes de météorites.
On était tous horrifiés par cette vue.
Ce monde qu'on avait tant souhaité retrouvé... n'existe plus.C'est alors que des bruits de pas se firent entendirent derrière nous.
Il était là.
Kokichi : Alors ? Pas trop déçu ? Vous espériez pas vous échapper quand même ?
Kaito : Ouma... qu'est-ce que ça veux dire ?
Maki : Quel est l'intérêt de nous faire venir ici, surtout pour voir ça ?
Kokichi : Je vous ai juste montrer le monde extérieur ! Je vous ai évité un espoir inutile ! ^^ Remerciez moi au lieu de me regarder comme si je venais d'une autre planète !
Shuichi : Kokichi... pourquoi tu nous a montrer ça...?
Kokichi : Mmh? Je viens de le dire, non ?
Shuichi : La vraie raison.
Kokichi : Aah ! Je vois ! Mais tu sais, il y a une part de vérité dans ce que je disais !
Kaito : Répond !
Kokichi : C'était pour admirer votre désespoir !
Quoi...?
Himiko : Et d'ailleurs, comment as-tu su ce qu'il y avais derrière cette porte ?!
Kokichi : Ça ne vous semble pas évident ?
Kaito : Comment ça ?
Kokichi : Moi, Kokichi Ouma, je suis le mastermind derrière toute cette histoire ! La raison de votre présence ici, c'est moi !
Pardon...? C'est une blague...?
Kaito : Te fous pas de nous, Ouma ! C'est encore un mensonge, pas vrai ?!
Après les paroles de Kaito, Kokichi sorti une télécommande et appuya sur un bouton.
Les Exisals sont apparu derrière lui rapidement.
Kokichi : Tu ne me crois toujours pas, Momota ?
Maki : Pourquoi tu te dévoile maintenant ?
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanficShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...