{ Je ne me lasserait jamais de lire ce livre, il est si indescriptible et si parfait.😍}
{ Encore en train de lire ce stupide bouquin, Lucy, tu doit en être à ta trentaine lecture !😂}
{ Michelle ? Ne dit pas n'importe quoi, ce livre n'est pas stupide, loin de là !😞}
Une jeune demoiselle brune, à la longue robe rouge arriva tout prêt de la jeune lectrice qui étais, elle, prêt de la grande fenêtre de la bibliothèque royal. La belle brune pris place alors sur le rebord de cette grande fenêtre, face à Lucy, qui refermait son livre tout en prenant sa tasse de thé, située sur la table prêt d'elle, avant de jouée avec les plis de sa longue robe bleue.
{ Tu sais que si papa te voit lire ce livre, il risque de s'énerver et ce n'est pas recommandé pour son cœur !😜}
{ Je sais Michelle, ce livre est interdit à Fiore, j'en est même le seul et unique exemplaires, mais cette histoire est tellement... Incroyable et romanesques.☺️}
{ Bon d'accord, qu'est ce qu'il raconte de beau, ton chers livre, Lucy ?😜}
{ Écoute un peu et tu me diras se que tu en pense.☺️}
...Transition: livre interdit...
Cette histoire que je vais vous conté, n'est guère une légende de vieux loups de mers, elle est dès plus vrai ! Comment je le sais ? Et bien, c'est très simple, j'étais là, quand toute ces péripéties qui vont vous être raconté, ont eu lieux, j'étais présent et sachez qu'aucun des pirates de cette histoire n'a mérité leurs sort et le jugement qu'ils ont reçus, les seul coupable à blâmé dans cette Histoire est bel et bien notre chers rois, Charle, ses conseillers, ses commandants et aussi son armée qui ont exterminé de simple personnes vivant dans une vie, certe de pirates mais surtout une vie d'hommes libre avec des valeurs et des sentiments...
... Transition: Michelle...
{ Je comprends pourquoi papa à interdit la diffusions de se livre, il dénigre notre grand-père et nos armée !🤨}
{Michelle ! Je peut continué sans que tu me coupe à chaque passages ? Un peu de compassion, s'il te plaît !😞}
{ Bien, bien, bien, continue donc de me raconter cette histoire, en attendant, je me sers une petite tasse de thé.😜}
{ Merci bien, donc je reprends.☺️}
... Transition: livre interdit...
... Veuillez m'excusez, je commence à m'égarer, je pense qu'il faut mieux commencée pars le commencements. Je faisait partie, autrefois, du plus puissant et du plus féroce équipage que le vieux Fiore est pût connaître, j'en étais même, le bras droit, mais je ne divulguerait nullement mon identité, je ne suis que peu friands de la pendaisons. Notre capitaine étais: Igneel Dragneel, connue pour ses cheveux étrangement rouge et sa férocité au combat, quel merveilleux capitaine il étais: un combattants formidable, avec un humours sans fin et surtout un grand cœur de forbans. Nous étions la puissance qui manquait à la piraterie en ce temps, nous étions connue pars toute les femmes, tous les hommes, tout les enfants, tout le monde craignait notre puissance et notre férocité...
VOUS LISEZ
Eh, Oh, on vit dans la piraterie !🖤
FanfictionLucy, première princesse du royaume de Fiore est passionné, malgré l'interdiction de son père, pars les pirates est plus précisément pars la tragédie Dragneel. Lors de son bal de présentation au peuple, un équipage qui lui est plus que familier, l'e...