Auteur.
Naruto ne respirait plus. Qu'allait - elle faire ? Le chasser ? Contre toute attente la jeune femme s'approcha de lui , il ne l'avait même pas vu avancer. Il commença à s'en aller lorsqu'elle lui attrapa le bras.
- Ne t'en vas pas ! Si tu as faim je peux te donner à manger.
Il n'en revenait pas. Naruto décida de se retourner pour faire face à une femme au regard tendre.
Il hocha la tête pour accepter sa proposition.Le grand blond rentra dans la cuisine du restaurant. Pleins d'employés le regardaient avec beaucoup de haine.
- Continuez de faire la cuisine ! Ordonna la jeune femme , alors qu'est ce que tu aimerais manger ? Dit - elle en se tournant vers lui.
Depuis qu'il était dans la rue , Naruto a toujours rêvé qu'on lui dise cette phrase. Mais à cet instant , au lieu de répondre , il hocha tout simplement la tête.
- N'aies pas peur ! Je vais te faire des ramens. Tu aimes cette nourriture ?
Les ramens. Une nourriture dont le blond ne s'en lassait pas , il bougea la tête très rapidement pour exprimer sa joie.
- Il est muet ton clodo ? Se moqua un homme aux cheveux bleus clairs.
- Suigetsu ! Il doit tout simplement avoir peur.
Une femme aux cheveux roses fit irruption dans la cuisine.
- Hinata ! Crie - t - elle à en percer les tympans , les clients ont apprécié ton plat. Tu es là meilleure cheffe cuisinière du monde.
La folle aux yeux émeraudes est une amie de la belle brune toutes les deux ont eu l'idée d'ouvrir ce restaurant. Sakura s'occupe de gérer et Hinata cuisiner , elles sont amies depuis longtemps.
- Je suis très heureuse ! Sourie - t - elle.
La fleur de cerisier continua de crier lorsqu'elle vit Naruto elle s'arrêta.
- Qui est - ce ?
- Oh... C'est ... Un homme que j'ai vu fouiller dans les poubelles. Je veux l'aider en lui donnant à manger.
Sakura connaissait bien sa copine d'enfance , elle possède une grand cœur.
- Ok ! Dit la fleur en sortant de la cuisine.
Le blond regardait tout ce cinéma sans rien dire. La femme qui veut lui donnait à manger ce nomme Hinata. Quel jolie prénom , pensa - t - il.
Après trente minutes à attendre , un énorme nom de ramen se tenait devant Naruto.
- Vas - y ! Manges !
Le blond ne se fit pas prier et mangea.
- Je t'ai fait plusieurs plats que tu pourras apporter avec toi. Si tu as un problème vient à cette cuisine.
Elle est si gentille que s'en deviendrait irréelle.
- Merci ! Dit - il.
Hinata continua ce qu'elle faisait pendant que le blond mangeait avec appétit.
***
L'heure était pour Naruto de rentrer.
- Reviens quand tu veux ! Lui dit la brune , je serais là.
Il s'inclina.
- Ce n'est pas la peine. Bonne nuit.
Il se releva le rouge aux joues. L'uzumaki repartit dans sa rue.
Lorsqu'il se posa un homme et deux autres du même sexe s'avancèrent vers lui.- Alors ... Oh mais tu as de la bouffe ! Donne moi ta nourriture.
Naruto se leva et serra les plats contre lui.
- Va voir ailleurs Kisame ! Ici on partage ou rien.
L'homme aux dents de requin courra vers le jeune homme pour lui donner un coup qu'il évita avec justesse.
Mais , Naruto avait oublié les autres hommes qui était avec son en ennemi.
Les lèches - bottes de Kisame lui donnèrent un coup violent à la tête , le blond tomba au sol inconscient.
Avant de sombrer dans le néant , il vit ses trois assaillants se faire taper par un homme et , la belle femme aux yeux blancs courir vers lui inquiète.
Une beau chapitre. Simple et beau , je tenais à écrire cette fiction. Si tout les êtres humains pouvaient être comme Hinata.
VOUS LISEZ
SMILE
Hayran KurguJe n'étais qu'un pauvre , une personne insignifiante que tout le monde détestait , mais toi , tu m'as sauvé. Au lieu de faire comme les autres , me haïr , me chasser tu m'as tendu la main. Je n'oublierais jamais ton sourire , ton sourire qui m'a fa...