Vingt Neuf

94 15 0
                                    

Il sentait les gouttes de transpiration glisser sur ses tempes et dans son dos, venant se fondre avec le tissus du t-shirt qu'il portait sous sa veste, rendant le vêtement encore plus collant. Il effectua un énième tour sur lui même, alors que son souffle se faisait de plus en plus court. Il faisait de son mieux pour tenir le rythme malgré la fatigue, guidé par la voix de son rappeur favori. Un grand sourire gravé sur son visage, il exécutait les mouvements de danse avec le plus de précision possible, appréciant grandement l'instant.

Mais alors qu'il changeait encore une fois de position, se retrouvant ainsi à l'arrière de la formation, derrière la star du moment, il vit se dernier s'écrouler devant lui. La scène s'était déroulé aux ralentis à ses yeux. Les cris des fans dans le fond, la musique qui passait dans ses oreillettes, tout n'était plus que sons approximatifs, sons parasites. Il avait vu tomber le thaïlandais à une vitesse incroyablement lente, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit, alors que sa voix ne s'élevait plus dans la salle. Son cœur avait cessé de battre, certains danseurs avaient arrêté de danser, certains fans, de crier, d'autres de respirer.

Yugyeom avait eut un moment de blocage, comme eux tous, avant de se précipiter vers son aîné. Des agents de sécurités avaient fait de même, s'imposant ainsi sur scène, alors que d'autre essayaient de contenir la foule.

Le noir se fit dans la salle, plus aucune lumière, plus aucune musique plus rien. Le doute et l'inquiétude demeuraient.

Bambam avait été transporté dans les coulisses dans un endroit loin de toute cette agitation, toute cette chaleur, tout ce stress. Son copain était resté à son chevet, alors que les autres membres de leur équipe appelaient une ambulance, donnaient des directives à travers leurs oreillettes, essayaient de calmer la panique.

– Une ambulance à été appelé suite au malaise de Bambam. Veuillez ne pas vous inquiétez et ne pas paniquez. Nous allons passer à la suite du concert.

Voilà le message diffusé dans la salle de concert, alors que le jeune couple montait dans l'ambulance américaine.

Jinyoung fut le suivant à monter sur scène. Mais plus personne n'était d'humeur à chanter, à s'amuser, à danser, à crier. De plus, maintenant que Yugyeom était parti, il lui manquait un danseur.

𝕀𝕕𝕠𝕝𝕖 T2 [𝕐𝕦𝕘𝕓𝕒𝕞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant