-ça va le vert ?
Ooh non pas lui....
-o-oui
Il m'aida à me remettre debout et je fixa c'est yeux vairons il était magnifique.
-euuh ça va ?
-hein ! Euu... Oui-oui...!!
-OK...
Il s'éloigna et je parti donc de la cafétéria...
~~~~~elipse des cours TwT
Je regarda ma montre. 2h du mat... Purée j'ai autant traîne sur YouTube !?
Inconnu: natsuo j'en peux plus...
De izuku: euuh pardon mais je ne suis pas natsuo je suis midoriya
Inconnu: Midoriya ?! A pardon je t'ai confondu avec mon frère.
Izuku: on se connaît ?
Inconnu:tombe sur une personne c'est la connaître ?
Izuku : Todoroki ?
Todoroki: oui désolé de t'avoir dérange à une heure aussi tardive et d'alleur pourquoi n'est tu pas couché ?
Izuku: je te retourne la question et de quoi a tu marre ?
Todoroki : rien qui te regarde
Izuku:moi je me suis perdu sur YouTube
Todoroki :ok
Izuku: maintenant à ton tour de dire çe. Que tu est en train de faire
Todoroki: t'envoyer des messages ça compte ?
Izuki: non
Todoroki: 1lors je fais.....rien
Izuku:menteur
Todoroki : au revoir midorya
Izuku: Todoroki attend !
Pas de raiponce. Je jette mon téléphone énerver et par manger.
~~~~~elipse de la nuit
Aujourd'hui je vais à mon petit boulot, je n'ai pas de problèmes d'argent simplement j'y vais pour pas que ochaco y travaille seul.
J'arrive donc a la petite pharmacie ou je travaille le week-end. Ochaco me fait signe et je la serre dans mes bras.
Je pars dans la réserve car il n'y avait plus de doliprane.Sauf que quand je revienz à l'accueil, je vis une personne entrer.
-bonj....
Il. S'était arrêter et me fixai surpris ces yeux heterocromes brillânt dans la lumière.
-Bonjour Shoto comme d'habitude ?
Mon patron était entré, il avait l'air de bien le connaître si bien qu'il l'appelait par son prénom.
-euuh.... Oui.
Il détourna le regard fuyant le mien il était étrange le patron me donna une liste en me demandant de ramener tout ce qu'il y avait dessus.
Je regarda le premier et c'était des bandages ainsi que des vitamines en très grandes quantités. Bizzare je regarda la suite et vit.... Quelque chose qui m'orrifiat. Il demander énormément de médicament très fort le plus souvent interdit au mineur.
Je rapporta quand même tout ce qu'il y avait marqué et surpris une conversation de mon patron.-ton père doit être bien malade pour que tu commande tout ça, il faudrai que tu me dise ton noms de famille une jour Shoto !
-un jour...
-euuh... J-j'ai tout ce que tu-vous avez commander.
Il pris ça commande et parti. Ainsi il n'avait pas dit son nom de famille et tout cela était pour son père ?! Quelque chose clochait mais je ne savais pas quoi.
Je partit tôt de la pharmacie et resta perdu dans mes pensées. Je n'en sorti que lorsque je j'entendis le bruit d'un klaxon. Je vis alors un camion me foncer droit dessus.
J'entendis des cris et senti un souffle glacée s'abbatre sur moi.
Je fut propulsé sur le troittoire. Quand je me retourna pour voir mon sauveur et......Je suis méchant je sais UwU la suite bientôt et désolé du retard ^^'
VOUS LISEZ
amis ou amant ? TERMINE
RomanceLisez et vous verrez 😏 Tododeku Boy x boy donc les homophobes degagez Les perso ne sont pas à moi mais l'histoire si. C'est ma première fanfiction donc soyez gentils ^^' svp