"Tony🚁 : But we can keep talking :) Maybe you will be surprised by you talent in English! (mais nous pouvons continuer à parler :) Peut-être que tu seras surprise de ton talent en anglais !)"
Il a l'air vraiment super sympa et ça t'étonne. Tu pensais que comme il est connu, il allait juste t'envoyer un message comme ça et ne pas donner suite alors que là tu as l'impression qu'il voudrait faire connaissance avec toi. Tu décides de répondre et une conversation s'amorce entre vous deux :
" Toi🎙️: aha if u want! (aha si tu veux !)
Tony🚁 : Okay so you're calling t/p, right ? (okay donc tu t'appelles t/p, c'est ça ?)
Toi🎙️: yess, and I think it isn't necessary to ask you lol (oui et je pense qu'il n'est pas nécessaire que je te demande mdr)
Tony🚁 : Effectively aha, and how old are you? ( effectivement aha, et quel âge as-tu ?)
Toi🎙️: oh I'm 17 and you? (oh j'ai 17 ans et toi ?)
Tony🚁 : 20, you're very young lol (20 ans, t'es très jeune mdr)
Toi🎙️: Just 3 years apart, lmao (juste 3 ans d'écart, ptdr)
Tony🚁 : Yess but I will be 21 this year, so we are 4 years apart! (oui mais je vais avoir 21 cette année, nous avons donc 4 ans d'écart ! )
Toi🎙️: Noo I will be 18 this year too haha! (Noon je vais avoir 18 ans cette année aussi haha ! )
Tony🚁 : Ohh nice! When is your birthday? (Ohh super! C'est quand ton anniversaire ?)
Toi🎙️: it's June 26th and you? (c'est le 26 juin et toi ?)
Tony🚁 : it's August 19th (c'est le 19 août)
Tony🚁 : You know I bought a motorbike especially for you, huh? (tu sais que j'ai acheté une moto spécialement pour toi hein ? )
Toi🎙️: It's a bit of an exaggeration, isn't it? We don't even know each other... You wanted us to meet?? (C'est un peu exagéré non ? On se connaît même pas...Tu voulais qu'on se rencontre ??)
Tony🚁 : Well actually I looked at your tik tok a bit, and you looked nice, suddenly I thought why not become friends, and it was a joke, I've had this motorbike for a very long time!! (Bah en fait j'ai regardé tes tik tok un peu, et t'avais l'air sympa, du coup je me suis dis pourquoi pas devenir potes, et puis c'était une blague j'ai cette moto depuis très longtemps !!)
Toi🎙️: Wow it's crazy (Wow c'est fou)"
T'es en train de te rendre compte que derrière son air de star et ses fans, c'est une personne comme une autre, qui cherche seulement à se faire des amis. Ça te paraît juste ridicule que ça tombe sur toi. Vous ne vous êtes jamais parlé avant ça. Mais bon il faut bien un début à tout, comme on dit.
"Tony🚁 : What? (Quoi ?)
Toi🎙️: If one day I had been told that I would speak to you I wouldn't have believed it (si un jour on m'avait dit que je te parlerais j'y aurais pas cru)
Tony🚁 : Oh really? (Ah bon ?)
Toi🎙️: Yeah frankly, I'm might make you think of a groupie but I've been following you since your beginnings in dance aha (Ouais franchement, je vais peut-être te faire penser à une groupie là mais je te suis depuis tes débuts en danse aha)
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanfictionJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...