Chapitre 6 : Le cours de sport

1.7K 67 18
                                    

PDV HILARY :

Lundi matin était arrivé rapidement. Kise et moi avions agit normalement mais j'étais encore perturbée par samedi soir. Alors je me disais que c'était juste le moment qui avait fait ça et qu'il y avait rien de bizarre à chanter pour un ami. N'est ce pas ? Bref en tout cas en arrivant au lycée une fille demanda à lui parler, sûrement pour une confession matinale ? Alors je m'étais dirigée vers la classe toute seule. En arrivant, Hiro était déjà là et même si j'avais dis que je ne comprenais pas pourquoi personne lui parlait, en réalité je le comprenais très bien en voyant sa tête en ce moment. Le mec tire une gueule de six pieds de long, il fronce les sourcils et en plus il a l'air de s'énerver contre son portable. C'est pourtant dommage avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges et verts il est plutôt beau.

Je vins m'asseoir à ma place derrière Hiro, et celui ci se retourna pour me saluer avec un visage beaucoup plus accueillant.

- Yo Hilary, t'es pas avec le mannequin aujourd'hui ? Vous vous êtes pas réconciliés ?

- Salut. Déjà moi je me suis embrouillée avec personne et ensuite si, il s'est excusé de son attitude donc tout va bien. Et s'il est pas là c'est qu'une meuf a voulu lui parler seul. D'ailleurs toi aussi tu pourrais être populaire, c'est quoi cette gueule que tu tirais quand je suis arrivée.

- Ah ça, j'ai téléchargé un jeu de combat mais j'arrête pas de mourir ça me soûle !!! dit il en me montrant son écran ce qui me fit rire.

- Sérieusement ? J'ai cru que t'étais en train de t'embrouiller avec ta meuf ou un truc dans le genre.

- J'ai pas de meuf, les filles c'est chiant. Enfin je dis pas ça pour toi, t'es cool mais genre je veux pas de meuf quoi.

- Tu préfères un mec alors ? Je te jure que je peux te présenter des beaux gosses. dis-je avec un sourire en coin, sachant très bien que ce n'est pas ce qu'il voulait dire mais il me suivit dans mon délire.

- Ouai franchement j'attends que ça, met à profit ton statut de mannequin et présente moi des dieux vivants, rit-il. Oh bah tiens quand on parle de beau gosse, y a ton mec qui arrive.

- Arrête c'est pas mon mec, et essaye de bien t'entendre avec lui, ce serait cool. Dis je en soufflant.

- On va voir, si on s'entend bien y aura pas de soucis. et il ponctua sa phrase d'un clin d'œil.

Kise se dirigea vers nous, la mine un peu renfrognée mais il fit l'effort de sourire quand je me retourna vers lui.

- Bah alors qu'est ce qui t'es arrivé ?

- La meuf de tout à l'heure m'a déclaré son amour, je l'ai rejeté gentiment et elle m'a fait une crise que j'ai eu un peu de mal à gérer. Elle m'a dit que la semaine dernière j'avais accepté une déclaration et que j'avais pas le droit de refuser, bref des grosses conneries.

- Ah ouai c'est chaud mec. dit Hiro qui avait tout écouté. Franchement j'aimerais pas être toi. continua-t-il en riant.

Kise fronça les sourcils, apparemment pas très ravi qu'Hiro s'incruste dans la discussion.

- J'avoue que je suis d'accord, c'est chaud quand même. Mais bon tu peux rien y faire quoi. Sinon tu le connais déjà mais je te présente Hiro Sasaki. Et du coup Hiro, c'est Kise Ryota.

- Enchanté mec, soyons potes !

- Ouai, soyons potes...

Bon Hiro est cool mais Kise a pas l'air de vouloir faire d'efforts. Mais peut être qu'en se connaissant mieux ça ira. De toute façon c'est tout ce que je peux espérer.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant