Chapitre 16

167 16 5
                                    



Au réveil, je mets un peu de temps à me rappeler des événements de la veille. Je me sens un peu perdue dans cet immense lit, mais surtout, très seule. Je ne sais pas ce que je suis censée faire maintenant. Les rayons du soleil traverse la pièce et je décide finalement de me lever et d'aller observer par la fenêtre. Celle-ci donne sur les jardins du château, complètement à l'extrémité de ce dernier. Les jardins ont l'air infinis et surtout magnifiques.

Deux coups résonnent contre la porte de ma chambre. Ma gouvernante entre sans attendre mon autorisation et file vers le lit pour le dresser correctement. Je fais semblant de continuer ma contemplation des jardins, mais en vérité, je l'observe du coin de l'oeil. J'ai déjà eu beaucoup de clients, mais très peu, voir aucun, humain. Alors je n'ai pas pu avoir cette femme comme maitresse. Peut être que je lui ai déjà livré une potion? Je n'en sais rien, et cela m'agace au plus haut point. Ses long cheveux blanc brillent lorsqu'elle traverse un rayon de soleil et sa peau parait presque transparente à la lumière.

- Madame, je dois vous amenez petit-déjeuner en bas.

Je me retourne calmement. Je n'arrive décidément pas à m'habituer à ce lieu, à ma chambre, et même à ma gouvernante. Cela ne fait même pas vingt quatre heures que je suis ici et j'ai encore plus envie de fuir qu'avant. Tremblante, je suis ma gouvernante au rez-de-chaussée où elle me fait installer dans une véranda. Des plantes sont posées partout dans cette pièce, et j'aperçois une grande fontaine dehors.

Un homme que je n'ai jamais vu viens déposer un plateau très garni sur la table en marbre devant moi. Tous le monde quitte la pièce et je fixe mon plateau en silence. Je n'ai pas faim.

Après une bonne demie heure, je n'ai toujours rien mangé et c'est à ce moment là que Kelayn s'approche de moi.

- Comment va ma reine?

J'hausse les épaules en regardant ailleurs. Je sens que des nouvelles larmes sont en train de remonter. Je ne veux pas pleurer devant lui, et encore moins devant quelqu'un d'autre. Il me montre la chaise vide à côté de moi et me questionne du regard.

- Bien sur, tu peux venir t'assoir, murmurais-je.

Nous restons néanmoins silencieux. J'ai toujours aimé le calme, le silence, mais depuis que je suis ici, je le déteste. Je ne connais personne mis à part Kelayn que j'ai vu quelques fois. Il à un lien direct avec madame Rewner alors j'essaye de lui faire confiance. Après tout il m'a aidé le soir de la sélection. Il m'a fait écouter des choses que personne n'aurai du entendre. Finalement, je décide de briser la glace la première.

- Il faut que je parle à ta grand mère. Je suis sûre qu'elle sait quelque chose.

Il écarquille les yeux et me fait signe de parler plus bas. Nous nous approchons un peu plus l'un de l'autre.

- D'accord d'accord. Je vais vous organiser un rendez-vous. Mais hors de question que cela se passe ici, mais tu n'es pas autorisé à sortir non plus.

- Je... Je... Je suis...

- Captive. Oui, en quelque sorte.

C'est trop pour moi. Je prends ma tête entre mes mains et je me mets à pleurer à chaudes larmes. Kelayn semble extrêmement mal à l'aise, il n'arrête pas de gigoter sur son siège et au bout d'un certain temps, il finit par se lever et me tape dans le dos gentiment, pour essayer de me réconforter. Le visage baigné de larme, je l'implore du regard, il sait autant que moi qu'il me faut de l'aide. Je dois sortir d'ici et surtout comprendre la situation.

- Laisse moi un peu de temps pour réfléchir, d'accord? Je vais t'aider.

- Laisse moi un peu de temps pour réfléchir, d'accord? Je vais t'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤ Si tu as aimé le chapitre, n'hésite pas à voter pour lui. C'est rapide et de plus, cela m'encourage beaucoup à continuer!

❤ Si tu souhaites laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir d'échanger!

❤ Merci d'avoir lu le chapitre.

The demon of the dark crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant