Quelques heures plus tard, Elle est attachée, bâillonnée, et bien entendu, ne peut pas prononcer un mot.
Dès qu'elle essayait seulement d'ouvrir la bouche, Il la fusillait du regard comme à son habitude. Elle ne savait que faire, que penser... des larmes coulaient le long de ses joues.
Elle voulait les essuyer mais elle se retrouvait vite inondée par le torrent de fluide dégoulinant de ses yeux.Elle attendit au moins trois heures.
A un moment, Il arriva habillé de blanc, la peau pâle et les cheveux teints en blanc.
Il lui expliqua : « Écoutes. Si tu es attachée et bâillonnée c'est pour te donner une idée de ce qu'est la cérémonie. »
Elle fronça un sourcil, signe qu'elle ne comprenait pas.
Il sortit un poignard de sa poche. Elle cria d'effroi, mais étouffa vite son cri se rendant compte très rapidement de son sort : Il lui avait enfoncé le poignard dans le pied droit.
« Nous allons rester 48 heures comme ça. » dit-il en s'asseyant.
Elle écarquilla les yeux.
« Pendant 48 heures, tu devras soutenir mon regard. Si jamais tu baisses la tête l'homme à la droite se chargera de te faire mal grâce à ses phalanges... » dit-Il avec un air sadique.
Si tu émet un son, le plus minime qui soit, le couteau avance d'un cran en direction de ton cœur. »
Une larme coula le long de sa joue.
« Au fait nous sommes « l'organisation secrète » »
Elle faillit rigoler en entendant ce nom probablement inventé par un enfant de 6 ans.
Il la regarda avec un sourire en coin. Elle ne compris pas tout de suite.
Il soupira.
Un homme à l'arrière de la salle lui dit un mot à l'oreille puis dit à haute voix « Commençons. ».
Plus que 47 heures 59 minutes et 58 secondes.
VOUS LISEZ
Tais-toi et regarde
Mystery / ThrillerThriller apocalyptique écrit dans un moment de détresse intense.