On est arriver au département des mystères et nous courons alors dans tout le long couloirs sombre. Nous arrivons à une porte avec une poignée au milieu simple et en métal. Harry la prend sa main tremble. Nous l'ouvrons et découvrons des milliers de boules de cristals soigneusement ranger dans des étagères. Nous avançons et Harry cours chercher la bonne aller mais ne la trouve pas. Neville annonce qu'il y a une prophétie à son nom. Alors Harry vient la prend dans les mains et l'écoute elle est assez étrange et difficile à comprendre. A la fin de sa prophétie je le regarde sans comprendre. Quand soudain une personne masquée apparaît. Il est grand et porte une sorte de cane avec un serpent métallique au bout. Il regarde Harry et lui dis de lui donner la prophétie, celui ci refuse, puis on entend un rire de folle et on aperçois Bellatrix Lestrange arriver,
Bella' : Neville Londubat c'est ça ? Comment vont tes parents ?
Neville : mieux maintenant qu'ils vont être venger !!
Neville pointa sa baguette vers la femme, qui elle de son coter fit exactement le même geste.
Lucuis : Oh... du calme.... tout ce que nous voulons c'est cette prophétie.. ne t'es tu pas demander pourquoi vous avez cette conexion entre le seigneur des ténèbres et toi ? Pourquoi tu peux voir dans ses penser et lui dans les tiennes ? Et toi ne t'es tu pas demander pourquoi Harry a dû subir sa cicatrice alors que toi non ? Ne t'es-tu pas demander pourquoi tu ne fais pas de cauchemar ou pourquoi tu n'as pas aussi mal en présence du Seigneur ? Tout cela je le sais, et nous vous le dirons seulement si tu me donne cette prophétie !Il s'adresse à nous, et je regarde Harry avant de reporter mon regard sur Lucius et de déclaré.
Moi : Nous avons attendu pendant 16 ans....
Lucius : Je le sais..
Harry : Nous pouvons bien attendre encore un peu. MAINTENANT !!!
Tout le monde utilisent des sortilèges de Réduction, détruisant les nombreuses étagères remplies de prophéties et semant un véritable chaos, distrayant les Mangemorts et permettant au groupe de s'enfuir.
Puis nous courons pour échapper a Bellatrix et Lucius mais aussi au autres mangemort qui se sont ramener. On est fixer, c'était un piège.. je cours et aperçois Louna à terre avec un mangemort qui pointe sa baguette vers elle. Avant qu'il est où prononcer la formule je le propulse vers une autre aller pour nous laisser le temps de nous enfuir on cours et on rencontre tous les autres dans un prochain croisement. Les étagères commencent à toutes tomber alors on se dépêche de revenir vers la porte mais une fois traverser on tombe dans le vide. Hermione prononce un sortilège permettant d'arrêter de tomber peu avant le sol. Quand on se releve j'entend Ron faire la remarque que tout le monde pensaient à ce moment là.
Ron : département des mystères, il tient bien son nom...
Puis je me retourne et entend des vois venant d'une espèce d'arcade, Harry et Louna les entend aussi. Mon frère nous crient de se mettre derrière lui, se qu'on fais tous baguettes en l'air. Des fumées noire ténébreux s'approche à une telle vitesse qu'on a pas le temps de comprendre ce qui se passe ils se crachent sur nous et nous emporte. Des crient fusent de partout et j'essaie de m'accrocher un peu partout sans succès.. quelqu'un m'enlace par la taille, je doute que se soit Seamus où Harry alors j'essaie de le repousser de m'échapper mais encore une fois sans succès. Un peu après tout devient à nouveau claire. Je suis enfermer dans les bras de Lucius Malfoy qui me tient par les cheveux. Ça me fais atrocement mal. Je regarde autour de moi. Les mangemort sont disposer en rond chacun détenant une personne et là menaçant avec sa baguette. Hermione est très effrayer, Neville dans les bras de Bellatrix paraît plus en colère et Ron garde étonnamment son calme. Seamus est tenu dans les bras d'un homme costaud et quand il me voie dans ceux de Malfoy il se démène encore plus qu'avant. Je regarde Harry qui est le seul libre. Il détient la prophétie fermement dans sa main droite. Il me regardent avec peur et tristesse. Il me regardent comme un grand frère voyant sa petite soeur entre la vie et la mort, et que seul lui peux en décider de mon avenir, car oui seul Harry peut décider si je vais vivre ou si je vais mourrir aujourd'hui. Et je préfère mourir, oui je préfère mourir plutôt qu'il donne la prophétie. Plutôt que les mangemort gagnent. Lucius prend la parole. Et brise ce silence pesant..
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...