𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7

313 45 0
                                    


𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐥𝐚̀ ?

Je ne parviens plus à sortir l'image de Yoongi paniqué, fuyant mon appartement, alors que, comme toujours sous la douche, je laisse libre court à mes songes. Je m'en veux terriblement. Quand lui m'apporte son aide chaque jour, malgré son chagrin, en ce qui me concerne je me contente de solliciter son petit ami, incapable de lui apporter le soutiens qu'il mérite.

"j'ai besoin de toi"

Il peut bien tenter de me convaincre que la situation lui convient, je reste persuadé que je ne lui rends pas à sa juste valeur ce qu'il persiste à m'offrir. Je dois lui parler. Lui cacher plus longtemps la vérité et le laisser ainsi se questionner sur les phénomènes paranormaux qui rythme ma vie ces derniers jours reflète un manque de sincérité évident de ma part. Ce n'est pas le protéger que de lui dissimuler la présence de Jimin et quand bien même cette vérité paraît improbable, je refuse de lui mentir plus longtemps.

C'est bien décidé à lever le voile sur les troublants événements que je me permet de lui confier mon besoin de lui parler alors que je sors à peine de la douche. Sa réponse ne se fait pas attendre et il me certifie qu'il ne manquera pas de me rendre visite le lendemain, comme à son habitude, s'excusant inutilement de son comportement. Il ne me doit aucune justification, sa réaction est tout à fait compréhensible.

Exténuée, un soupire de satisfaction quitte mes lèvres quand je passe le pas de la porte de ma chambre. Une serviette entourant mes hanches je sélectionne au hasard une tenue pour la nuit, tandis que je frictionne mes cheveux encore humides de ma main libre. Je manque de motivation et c'est lasse que je viens m'asseoir sur le bord du lit, la pensée obsédante d'imaginer que Jimin m'observe en ce moment refusant vraisemblablement de quitter mon esprit, ce dernier alimenté d'une douce folie. Me munissant adroitement de mon portable, je m'autorise à sombrer, toujours plus loin, fin prêt à entrevoir les limites de l'irrationnel.


Jimin ?
22h03


Tu me manques...
22h03

Pour la première fois depuis nos échanges, je tente de prendre contact. Inutile d'investir dans une table de ouija, il semblerait que Jimin modernise le spiritisme. Je suis bon à enfermer, je n'en doute plus. Même la dérision ne suffit pas à calmer l'angoisse qui noue désagréablement ma poitrine.

Triturant nerveusement ma lèvre inférieure, je prie pour ne pas à avoir à attendre sa réponse. Malheureusement les secondes semblent se muer en minutes tant je perds la notion du temps, mon regard ainsi braqué sur mon téléphone.


Je crois que je deviens fou
22h04

Un grognement de frustration vient démontrer mon impatience et je ne peux m'empêcher d'insister, entêté, avide du moindre signe.


C'est toi... N'est-ce pas ?
22h05


Jimin parles moi.
22h05

Me voilà, suppliant l'esprit de mon défunt petit ami de bien vouloir communiquer... S'en serait presque affligeant si ce n'était pas la simple preuve que je l'aime désespérément.


Dis-moi que tu es vraiment là, Peut importe à quel point ça peu paraître improbable.
22h06


Jimin ?
22h06


Réponds-moi s'il te plaît.
22h06

➭ Inconnu
Difficile
22h06

Mon cœur se serre, tandis qu'il me semble que je reprends mon souffle.


Qu'est-ce qui est difficile Jimin ?
22h06

➭ Inconnu
Parler
22h06


Jimin...
22h06


J'aimerais pouvoir te sentir contre moi
22h07


Te toucher
22h07


Entendre ta voix
22h07


J'aimerais que tu sois là
22h07

- Je suis là.

Un bref murmure s'élève dans la chambre, me faisant sursauter, mes yeux sondant la pièce avec espoir. Sa voix... Bien que faible, reste reconnaissable entre toutes. Je le sais, c'est lui. Je ne suis pas fou. Non, je ne suis pas fou... Je ne retiens pas mes larmes, le souffle court et mon cœur s'affole.

- J-Jimin ? Ma voix peine à se faire entendre tant je suis partagé entre la peur, l'euphorie et la peine insoutenable de savoir qu'il n'existe plus que son esprit.

- Je suis là.

- Mon amour... Je pleure sans plus rien contrôler, victime d'un trop plein d'émotion.

- Je suis là. Sa voix, pareil à un écho, me paraît tout de même plus proche.

Fébrilement, peu conscient de ce que j'entreprends, je tends ma main face à moi, ne rencontrant, dans un premier temps, qu'un vide désarmant. Je viens alors clore mes paupières, priant inlassablement pouvoir sentir sa peau contre la mienne. C'est d'abord une longue traînée de frisson qui parcourt mon avant bras, puis, alors que mon cœur rate plusieurs battements, je la sens, sa main dans la mienne, la seconde remontant lentement dans ma nuque. Je ne suis plus sûr de savoir comment respirer alors que je me permets de parcourir le corps qui semble se tenir devant moi. J'ai bien trop peur d'ouvrir les yeux, de briser l'instant.

- Jimin... Je viens murmurer son prénom alors que je peux presque sentir un souffle contre mes lèvres.

Tout n'est qu'illusion n'est ce pas ? Je rêve éveillé ? Comment il pourrait en être autrement ? S'il s'agit d'un rêve alors je peux...

Sans plus me torturer l'esprit, délaissant ma raison au profit du moment présent, je vient glisser mes deux mains dans son cou. Pressant doucement sa peau glacée sous mes doigts, je plonge mes lèvres sur les siennes et il me semble que le temps se fige. Plus rien d'autre ne compte que ce moment, que la certitude qu'il est là avec moi, que nos corps s'effleurent, se redécouvrent à nouveau, comme si jamais le siens s'était éteint.

Dépassé par l'irréalité de mon geste, je bats doucement des paupières, désirant entrevoir les traits délicats de Jimin, mais le rêve prend fin et sa présence n'est plus, engourdissant mes doigts d'un manque trop soudain.

~
Mv̶ ❥

𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant