𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10

291 44 7
                                    


𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱

Installé en tailleur sur le parquet de ma chambre, une pile de carton jonchant le sol, j'ai dans l'idée de faire le vide. Si mes pensées peinent à s'ordonner, je parviens au moins à débarrasser mes placards. J'évite ainsi de trop songer à l'absence volontaire de mon meilleur ami ces derniers jours et aux trops nombreux rebondissements qui rythment mon existence.

Je me satisfait de mon avancée quand une vingtaine de minutes plus tard, je constate que je peux me débarrasser d'une bonne partie des vieux vêtements. Ils traînaient depuis bien trop longtemps, repoussés dans un coin reculé du dressing.

- Taehyung ?

Je manque presque de tomber à la renverse quand en relevant les yeux de mon activité, je remarque la présence de Jimin, assis sur le bord du lit. Il balaie du regard les alentours, une certaine tristesse baignant ses iris sombres.

- T'es là depuis longtemps ? Je le questionne, ne parvenant à saisir le trouble qu'il m'oppose.

- Oui.

- Je fais du trie. Je l'informe, peut-être pour amener un tant soit peu de normalité dans nos échanges.

- Ne m'oublie pas. C'est un sanglot qui passe la barrière de ses lèvres et je me redresse péniblement avant de me frayer un chemin jusqu'à lui.

À genou, je viens emprisonner son visage de mes mains tremblantes. Il ne dissimulé pas le chagrin qui paraît l'accabler, et je culpabilise de ne parvenir à chasser ses tourments.

- Comment je pourrais t'oublier ? Je susurre contre ses lèvres.

- Du trie... Il lui semble presque douloureux de s'exprimer et je comprends finalement la nature de sa réflexion.

- Ce sont mes affaires Jimin. Je lui assure, mais je remarque que je ne détiens plus son attention quand ses orbes brunes se perdent dans mon dos.

- Tu l'as retirée...

Je tressaille en sentant ses doigts capturer mon annulaire et ma respiration se défile.


Flash-back
~

Je grogne en tentant de récupérer le jaune de l'œuf que je viens de briser dans mon saladier. Ennuyé, je finis par vider le contenu dans l'évier alors que je sens deux bras enserrer ma taille et une paire de lèvre glisser lentement contre ma nuque.

- Tu dois vraiment y aller ? Regarde, tu n'es pas encore parti et je fais déjà n'importe quoi... Je me desole alors que le rire de mon petit ami résonne mélodieusement à mes oreilles.

- Je ferais en sorte de ne pas te manquer trop longtemps. Il tente de me rassurer, mais la simple idée de le voir passer le pas de la porte pour ne pas rentrer dans les jours à venir me plonge dans un état de déprime avancée. Je suis peu habitué à son absence et je prie pour ne pas trop me lamenter durant son petit séjour auprès de sa famille.

- Essais juste de rester en vie pour que je m'occupe de ton jolie petit cul à ton retour. Je rétorque feignant piteusement la nonchalance .

- Ça ne devrait pas être trop compliqué dans ce cas... Continue de rire Jimin en desserrant sa prise. Je me retourne dans ses bras, lui offrant une petite moue et il vient tendrement prendre mes lèvres, souriant contres ces dernières. Et puis... Au pire des cas... Compte sur moi pour venir te hanter.

𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant