𝟭𝟰𝗵𝟮𝟰
𝗔𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗟𝗼𝘃𝗲Hisokaa et Desreii sont à l'agence. MTV les a contacter car en se moment ils sont en période de crise.
Ils ne savent plus quoi diffuser comme émission et commence à perdre beaucoup de téléspectateurs. Ils ont fait appel à Hisokaa et Desreii, deux coaches loves réputé aux États-Unis.
Desreii — Je suis vraiment débordée. MTV! me donne vraiment une lourde tache.
En se moment c'était la crise sur la chaîne MTV!. Ils ne savaient plus quoi diffuser comme émission et ils m'ont donner la lourde tâche de trouver une pépite.
Voilà maintenant 1 semaine que je me casse la tête avec Hisokaa pour trouver la perle rare mais rien.
Hisokaa — Il faudrait un truc qui sorte de l'ordinaire.
Desreii — Je sais. Il y a pleins de choses qui n'ont pas été encore faites mais pourtant je ne trouve rien...
Je faisais les 100 pas.
Hisokaa — Mais déjà quel idée de demander de l'aide à une agence de love ?
Desreii — Peut-etre qu'ils voulaient qu'on trouve une émission par rapport à l'amour.
Hisokaa — Mais y'a déjà eu pleins d'émissions sur le thème de l'amour. Les princes et les princesses de l'amour, la belle et ces princes, qui veut épouser mon fils, les 10 couples parfaits et je peux en citer pleins d'autres encore meuf...
Hisokaa — Je sais je sais mais c'est pas des émissions sérieuses aussi.
Hisokaa — Tu pense à quoi ?
Desreii — Pas un truc ou il faut se mettre en couple et tout, je veux truc qui sort de l'ordinaire. L'engagement.
Hisokaa — L'engagement en mode le mariage ?
Desreii — Voilà je l'ai mon idée ! Le mariage !
Hisokaa — Et on va s'y prendre comment ?
Desreii — Prendre des gars et des filles qui ne se connaissent pas et les marier pour voir si ils peuvent être sérieux ou pas. Mais il y aura des difficultés, les marié ne vont pas forcément s'entendre avec leur époux et seront sûrement tenter par quelqu'un d'autres.
Hisokaa — Pas mal...
Desreii — Voilà... Mais on va rajouter plus de difficultés car ils n'auront pas le droit de tromper mais il y aura encore 5 personnes qui seront là pour faire en sorte de les faire craqué. La team tentation.
Hisokaa — Ah mais enfaîte c'est comme un LOUP-GAROU. Les mariés c'est les villageois et les tentations c'est les Loups-garous.
Desreii — Ouais ta capté girl !
Hisokaa — Bon on tiens notre émission ! Go appeler MTV!
VOUS LISEZ
𝗔𝗯𝘀𝘁𝗶𝗻𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗮𝗻𝗱 𝗧𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
Adventure5 femmes et 5 hommes qui ne se connaissent pas vont être mariés au hasard. Le but ? Tester la fidélité et la solidité d'un couple marié. 5 autres personnes, la team tentation, vont devoir tout faire pour faire craquer le plus de couple possibles et...