Tony🚁 : wow, you must be very athletic then! I only do boxing .... And as you know, I love dancing aha, it's not a surprise! Otherwise, I always wanted to sing but hey, it's my brother who has the most talent lol (wahou, tu dois être très sportive alors ! Moi je fais seulement de la boxe.... Et comme tu le sais, j'adore la danse aha, ce n'est pas une surprise ! Sinon, j'ai toujours voulu chanter mais bon, c'est mon frère qui a le plus de talent mdrr)
Toi🎙️: Ahh it's cool boxing! Have you been doing this for a long time? And don't say that! Ondreaz has a great voice but I find that you sing very well too eh! (Ahh c'est cool la boxe ! Ça fait longtemps que t'en fais ? Et dis pas ça ! Ondreaz a une super voix mais je trouve que tu chantes très bien aussi hein !)
Tony🚁 : Haha thank you for trying to encourage me but hey ... I prefer to listen to him sing! Besides, I want to hear you sing in real too, from what I heard on the videos that you posted, your voice is magnificent! ( Haha merci d'essayer de m'encourager mais bon... Je préfère l'écouter chanter ! D'ailleurs je veux t'entendre chanter en vrai aussi, de ce que j'ai entendu sur les vidéos que tu as posté, ta voix est magnifique !)
Toi🎙️: Ohh thank you very much, it's adorable! (Ohh merci beaucoup, c'est adorable !)
Tony🚁 : It's just the truth! By the way where do you live in France? ( C'est simplement la vérité ! Au fait tu vis où en France ?)
Toi🎙️: In the northwest, in Brittany, but hey I don't think you know... You're in Los Angeles, right? (Dans le nord ouest, en Bretagne, mais bon je ne pense pas que tu connaisse.... Toi tu es à Los Angeles c'est ça ?)
Tony🚁 : No, actually lmao I have no idea where it is and yes exactly! (Non effectivement ptdr j'ai aucune idée d'où c'est et oui exactement !)
Toi🎙️: Don't worry, so what is it like to live in LA? (t'inquiètes pas, et alors c'est comment de vivre à LA ??)
Tony🚁 : Frankly it's pretty nice! It's like a roommate with friends and the setting is just sublime. Of course there are some tensions but it is always resolved very quickly. (Franchement c'est plutôt sympathique ! C'est comme un coloc entre potes et le cadre est juste sublime. Bien sur il y a quelques tensions mais ça se règle toujours très rapidement)
Toi🎙️: Yeah it must be great, you must enjoy it! But which city do you come from?? (Ouais ça doit être génial, vous devez bien profiter ! Mais t'es originaire de quelle ville au départ ??)
Tony🚁 : Ondreaz and me were born and raised in Las Vegas, Nevada. My parents still live there (Ondreaz et moi sommes nés et avons grandi à Las Vegas, dans le Nevada. Mes parents y habitent encore d'ailleurs)
Tony🚁 : And what about you? You live with your parents? (Et toi ? Tu vis avec tes parents ? )
Toi🎙️: Yess! With my dad and my big brother! (Oui ! Avec mon père et mon grand frère !)
Tony🚁 : Ohh cool, and do you have other brothers and sisters? ( Ohh cool, et as-tu d'autre frères et sœurs ?)
Toi🎙️: No, just one brother enough aha. And you have two brothers if I'm not mistaken, Ondreaz and Xavier? (Non, juste un frère, c'est suffisant aha. Et tu as 2 frères si je ne me trompe pas, Ondreaz et Xavier ? )
Tony🚁 : Yess, exactly! I love them too much ( Ouii, exactement ! Je les aime trop)
Vous discutez encore un peu de comment il en est venu à déménager, son entrée dans le monde des personnes connues puis à un moment tu l'interromps :
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanfictionJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...