Ils sont dans le laboratoire. Tony place soigneusement, avec des bras de robots, les pierres dans le gant qu'il a fabriqué pendant que Bruce et Rocket regardent. Avec une précision nerveuse, Tony manipule la machine et place soigneusement les six pierres dans le gant.
Rocket : Boom !
Tony et Bruce sursautent un peu et gémissent rapidement à la blague de Rocket.
-----------------
Tout le monde est rassemblé autour du gant.
Rocket : C'est bon. Le gant est prêt. La question c'est, qui va claquer des doigts, les mecs ?
Thor : Je vais le faire.
Tony : Pardon ?
Thor : Je vais m'en charger.
Ils empêchent Thor d'avancer.
Scott : Eh, whoa, whoa, whoa, whoa.
Lyna : Minute, minute. Thor. Calme-toi. On a pas encore choisi qui va l'enfiler.
Thor : Oh, je comprends. Alors, on va rester là à attendre le moment idéal ?
Scott : Il faut en moins en discuter.
Thor : Non, non, non. Rester tous là à regarder ce truc, ça risque pas de ramener grand monde. Je suis le plus fort des Avengers, OK ? Alors, c'est obligatoirement à moi de le faire. C'est mon devoir.
Tony : Ça n'a rien à voir avec ça...
Thor : J'ai pas dit ça... Arrête. Laissez-moi faire.
Thor se met à pleurer.
Thor : Laissez-moi faire. Je veux faire quelque chose de bien. Quelque chose dont je suis fier.
Alexa : Thor, ce n'est pas seulement le fait que ce gantelet fournit assez d'énergie pour alimenter un continent. Le problème, c'est toi. Tu n'es pas en état.
Thor : Ah non ? Eh bien, à ton avis, qu'est-ce qui coule dans mes veines en ce moment même ?
Rhodey : De la bière ?
Thor : Des éclairs.
Rhodey : Ouais. C'est ça.
Thor : Des éclairs.
Bruce : Ça te servira à rien. C'est à moi de le faire.
Thor laisse Tony.
Bruce : Vous avez vu ce que ces gemmes ont fait à Thanos. Elles ont failli le tuer. Aucun de vous n'y survivrait.
Bruce s'approche du gant.
Steve : Qu'est-ce qui nous dit que t'y arrivera ?
Bruce : Rien. Mais les radiations sont à base de gamma.
Il regarde bien le gant.
Bruce : À croire que... j'étais fait pour ça.
-----------------
Nebula 2014 se glisse vers le portail Quantum et l'active.
-----------------
Lyna : Comment tu te sens ? Bien ?
Bruce : Allons-y.
Tony : Bon, n'oublie pas. Tous ceux que Thanos a zappés, il y a cinq ans, contente-toi de les ramener, maintenant, aujourd'hui. Ne change rien à ce qu'on a depuis cinq ans.