Ils sont sur le vaisseau de Thanos 2014 et examinent Nebula 2014.
Thanos 2014 : Lance les diagnostics. Fais voir sa mémoire interne.
Ebony Maw 2014 : Sire, sa mémoire est enchevêtrée. C'étaient des souvenirs, mais pas les siens. Une autre conscience s'est infiltrée dans son réseau. Une autre Nebula.
Thanos 2014 : Impossible.
Ebony Maw 2014 : Ce double est pourvu d'un marqueur temporel... provenant de neuf ans dans l'avenir.
Thanos 2014 : Et où est cette autre Nebula ?
Ebony Maw 2014 : Dans notre système solaire. Sur Morag.
Thanos 2014 : As-tu accès à elle ?
Ebony Maw 2014 : Oui. Elles sont liées l'une à l'autre.
Thanos 2014 : Vois si ce double sait où se trouvent les pierres d'infinité.
La mémoire de la réunion avec tous les Avengers commence à apparaître en hologramme.
Lyna : Et en plus, ces pierres ont traînées un peu partout dans l'histoire.
Alexa : Notre histoire. Alors, on ne peut pas débarquer n'importe où dans le passé.
Clint : Autrement dit, il faut bien choisir nos cibles.
Tony : Exact.
Thanos 2014 : Arrête l'image.
Gamora 2014 : Des terraniens.
Thanos 2014 : Les Avengers. Des rebelles sans foi ni loi. C'est quoi, ce reflet ? Maw, agrandis-moi ça.
Gamora 2014 : C'est à ni rien comprendre. Une deuxième Nebula.
Thanos 2014 : Non, c'est la même Nebula. Mais de deux époques différentes. Fais route vers Morag. Et scanne la mémoire de son double. J'ai besoin de tout voir.
-----------------
Quill arrive sur Morag dansant sur "Come And Get Your Love", puis on voit Rhodey et Nebula qui se cachent à l'arrière-plan en regardant Quill danser, leur point de vue est sans musique.
Rhodey : C'est un crétin, alors ?
Nebula : Ouais.
Rhodey assomme Quill et Nebula fouille pour prendre l'outil de Quill.
Rhodey : C'est quoi ça ?
Nebula : L'outil d'un voleur.
Nebula utilise l'outil pour ouvrir la porte qui mène à la pierre du pouvoir.
Nebula essaie d'entrer mais se fait arrêter par Rhodey.
Rhodey : Whoa, whoa, whoa, whoa... Ça c'est le moment où tu sais, des pieux surgissent avec des crânes plantés dessus, et tout le bazar...
Nebula : De quoi est-ce que tu parles ?
Rhodey : Quand on pénètre dans un machin appelé "le temple de la pierre du pouvoir", il y a sûrement des pièges...
Nebula secoue la tête et entre.
Rhodey : Mais c'est bon. OK. On y va. On s'en tape.
Nebula force sa main à l'intérieur du champ de force qui protège la pierre pendant qu'il fait fondre le plaquage extérieur de son bras. Elle récupère avec succès l'Orbe et la tend à Rhodey.