pdv jasper ( je ne vous met pas le pdv d'Alice car je vous le réserve pour quelqu'un d'autre)
- ou suis-je ? dis-a-t-elle
- tu es chez moi. Comment te sens tu?
- bizard j'ai l'impression d'être morte et d'être revenue
-Alice il faut que je te dise quelque chose de très important mais d'abord je doit savoir tes sentiment envers moi
je vis Alice rougir elle ne savait plus ou ce mettre. J'eu une idée
- Est-ce-que vous pouvez nous laissez seul s'il-vous-plaît
tout le monde partis à ce moment. Ils savaient tous que c'était dur d'annoncer ces sentiments comme ça, devant tout le monde.
- tu peux me parler maintenant
Malgré ce que je disait elle n'était pas décider à parler alors je pris la décision de me lancer.
- Ecoute Alice depuis le premier jour ou je t'ai vu je t'aime, je ne te l'ai peut-être jamais fait remarquer mais ce n'est pas dans mon habitude. j'ai envie d'être à tes coter jusqu'à la fin et pour moi rien ne nous séparera.
- Jasper moi aussi je t'aime mais j'ai tellement eu peur que ce ne soit pas réciproque
- Alice tu dois me promettre que malgré ce que je vais te dire après tu m'aimeras et tu ne le racontera à personne, même pas à la personne à qui tu tiens le plus dans ce monde.
- je te le promet
- Alice tu dois savoir que je suis un vampire comme Edward que tu connais il y a aussi mon "père" Carlisle Cullen, ma "mère" Esmée Cullen et mes sois disant frère et sœur Emmett Cullen et Rosalie Cullen.
- Et donc ?
- tu sais quelque truc sur les vampires?
- Bas je sais quelque légendes comme les vampires n'aiment pas l'ail, pour les tués il faut leur planter un pieu dans le cœur, s'il morde quelqu'un la personne mordu se transforme et qu'il se nourrissent de sang humain
- je peux te dire que tous ce que tu viens de me dire est faux sauf pour la personne mordu qui se transforme et tout les vampires ne se nourrissent pas de sang humain dans notre famille on se nourrit de sang d'animaux mais on ne s'en prend jamais aux humain
- d'accord
- tu dois me trouver ridicule et menteur non ?
- Pas du-tout c'est trop avec Bella on est fan
- Alice je suis Amoureux de toi et quand tu me parlait tout à l'heure je n'ai pas pu résister et je t'ai mordu
- ça veut dire que je suis l'une des vôtres
- Heu oui
- je suis trop contente dis moi tout ce qu'il y a à savoir sur vous. dit-elle si joyeusement
ellipse
jasper lui raconta tout ce qu'il y avait à savoir que les vampires en parlant de leur principe, de certaine capacité qu'il avait, de leur pouvoir, de leur loi et des volturis
pdv Alice
Depuis qu'il m'avait annoncé que j'était un vampire j'était au anges, nous étions allez chasser pour la première fois tout les deux ensemble et c'était magique. j'avais pu voir de nouvelle chose comme ma vitesse hallucinante ma force multipliée. Je n'ai pas encore découvert mon don mais je j'ai que Edward peut lire dans les pensée, Jasper manipule les émotions des personnes physiquement, Emmett possède une force surpuissante, les autres n'en n'ont pas, j'aimerais bien en avoir un.
le lendemain :
pdv Bella
la lueur du soleil me réveilla, quand j'ouvris mes yeux j'était dans ma chambre, Edward à du me ramener hier quand j'ai du m'endormir. Aujourd'hui je n'ai pas du-tout envie d'allez en cour, j'avoue j'ai un peu peur de recroiser inconsciamment mon agresseur d'hier soir. je prévenu Alice que je ne viendrais pas en cour aujourd'hui et que si quelqu'un demandais pourquoi il fallait répondre que j'avais attraper froid. Je ne comptais pas rester dans mon lit toute la journée je décida donc de m'habiller, de prendre mon petit déjeuné et de sortir dans la forêt pour allez au cascade.
pdv Edward
Alice venait de me dire que Bella ne venait pas aujourd'hui, elle avait attraper froid. Je savait très bien qu'elle m'entait, j'avais lu dans ces pensées mais je fis abstraction. c'était normal qu'elle soir un peu sous le choc. la colère m'envahit d'un coup en repensant à ce qui lui était arrivé. Juste le fait de pensé qu'un gars du lycée avait pu lui voler un baiser sa me rendait fou. je commençais par un cour de français, on étudias le film de Dracula c'était pathétique. les humain pensait vraiment qu'on était aussi peu moderne et sophistiqué.
pdv Bella
J'adorais me balader en forêt vers les cascades, je les trouvent tellement belles et apaisantes. Plus je me rapprochait des cascades plus j'entendais des pas d'une personne qui me suivait. J'espère que ce n'était pas mon agresseur de l'autre soir. Je me retournes pour essayer de le surprendre entrain de me suivre.
- il y a quelqu'un criais-je
Aucun bruit quand soudain une ombre sortis de l'obscurité. je reconnu les même vêtement que mon agresseur. je n'essaya même pas de comprendre si oui ou non c'était lui, je me mis à courir le plus vite possible. La personne me poursuivi, elle courait tellement vite qu'on aurait dis qu'elle jouait avec moi. la personne arriva au même niveau que moi et il me sourit. il commença à ralentir, je regarde devant moi et je puis constater qu'il m'avait emmener au plus au point des cascades. je m'arrête tout de suite au bord de la cascade, c'était tellement haut. je me retournis pour regarde l'inconnu.
- ne traîne plus avec ce monstre au croc acérer. me dit l'agresseur
il me lança du haut de la cascade
pdv Alice
On était en cour de français à étudier le film Dracula. Quand soudain je m'arrête dans tout mes mouvements, j'était comme paralysée. je vis un humain qui courrait très vite comme les vampires arriver vers Bella et la pousser dans une cascade. A la fin du flash je crias :
- Bellaaaaaaa
VOUS LISEZ
bella et edward
Vampireje vais vous parler d'une histoire tout à fait fascinante sur la rencontre de Edward cullen et Bella swan. Edward cullen est un vampire comme dans l'histoire original et Bella une humaine. Bella est entrée dans sa nouvelle école il y a 2 mois elle...