Chapitre 3 : Pourquoi ?

2.4K 79 89
                                    

Point de vu : Kirua :

Je n'avais toujours pas compris pourquoi j'ai fais ça mais alors pas du tout ! C'est vrai qu'elle a l'air d'être plutôt gentille et mignonne mais c'est pas une raison pour si possessif...euh oula qu'est ce que je dit encore moi !
J'entendis une voix, c'est (T/P) qui se réveillait ! J'espère qu'elle vas mieux.

« [Kirua] : (T/P) ? tu es réveillée ? ça va mieux ? dis-je avec une voix inquiète

(T/P) : Kirua ? c'est toi ?

[Kirua] : Oui ! ça va mieux ?

(T/P) : Oui ça va merci, je me sens beaucoup mieux, affirma-t-elle en se relevant à l'aide de l'arbre, l'épreuve est terminée ? Comment j'ai fait pour ma finir alors que je suis tombée ?

[Kirua] : Je t'es porter... Mes joues se mirent à rougir suite à la prononciation de cette phrase

(T/P) : Ha bon ? Merci c'est gentil ;-; »

Je vis au loin Gon, Kurapika et Léolio arriver, et sur le côté je vis l'homme aux aiguilles, c'est lui qui a dû lancer l'aiguille dans la jambe de (T/P), je lui lança et en regard noir et lui ne changea pas sa tête avec ce sourire qui, on doit se l'avouer n'est pas rassurant mais alors pas du tout !

Point de vu : (T/P) :

Kirua m'a porter ? Pourquoi ? Il aurait très bien pu me laissait là-bas seule, on est pas vraiment amis après tout.... je pense, alors pourquoi m'avoir porter ? Il faudra que je lui demande.
Je fis interrompu dans mes pensées quand l'examinateur pris la parole :

« [L'examinateur] : Pour la suite de cette épreuve et pour aller sur le lieu de la deuxième, vous devrez me suivre mais cette fois-ci dans une forêt remplie d'horribles bêtes et de monstres qui n'hésiteront pas à vous tuez, soyez très prudent et restez à mes côtés car le brouillard est très présent par ici ! »

Il commença à courir, je dit alors à Gon et Kirua qu'il vaudrait mieux s'avançaient les plus possible du juge pour ne pas se perdre. Ils avaient acquiescé ma proposition sans hésitez.

Time skip : début de l'épreuve

Après quelques instants de course, le brouillard s'était intensifié et je m'étais perdue. Je marchais pendant quelques minutes, puis une sorte de bêtes toute petites mais qui n'a pas l'air très gentille, me saute dessus et me mord le bras. Ces crocs étaient très pointu, elles contenaient un poison mortel, je l'avais senti il était très facile à deviner. Mais il ne me faisait rien car ma famille m'avait entraîné... Je pris le monstre avec ma main et pris l'animal pour l'enlever de mon bras. Il me laissa une énorme marque, j'avais le bras tout rouge et ensanglanté mais ça ne me faisait aucunement mal !
Je m'assoie sur un banc afin de soigner ma blessure, je sors un produit désinfectant de mon sac, je l'avais pris suite à ce genre de blessure, je désinfecta ma blessure et essaya tant bien que mal d'enrouler mon bras de bandages mais je n'y arrivais pas, une ombre se plaça devant moi :

« [???] : Ça va ? tu es blessée ?

C'était Kirua...

(T/P) : Hein ? euh...oui ça va...

j'étais confuse suite à cette rencontre, pourquoi il s'intéresse à moi ? Il n'y a rien d'important

[Kirua] : Sûre ?

(T/P) : Oui...Oui ne t'inquiète pas. Mais je ... n..n'arrive pas à...

lui dis-je un tirant la langue espérant que ça m'aide... UwU

[Kirua] : Tu as besoin d'aide peut être ? dis-t-il en se moquant de moi...

(T/P) : Je veux bien... 😅

(T/P) : Ah ! Merci beaucoup !

[Kirua] : Bon par contre maintenant on est en retard sur le groupe... Il faudrait qu'on reparte maintenant avant d'avoir beaucoup trop de retard. dis-t-il en commença à partir

(T/P) : Tu as raison ! »

On se mirent à courir  pour rattraper le groupe. Mais je me posais une question...Est ce...est ce qu'il aime être avec moi... AAAAH MAIS POURQUOI JE PENSE À ÇA MOI ?!?!?!?! Et est ce que... est ce que MOI j'aime être avec lui ? c'est vrai qu'il n'a pas une présence très désagréable mais ça veux rien dire ! La preuve j'adore l'embêter et pour lui montrer je vais le décoiffer ahahhhhh...

Je lui décoiffa la cheveux ...waw... c'est cheveux son si doux et agréable à toucher... En plus il est trooooop mignon quand il boude... mais bon sans plus quoi...😒 Enfin bref il faut que je me re-concentre sur l'épreuve moi !
Tiens j'y pense en parlant de l'épreuve... il faudrait que je lui demande pourquoi il m'a aider...

« (T/P) : Euh... Kirua?...

[Kirua] : ...oui?

(T/P) : P..pourquoi tu ma aider tout à l'heure... quand je suis tombée ? Tu aurais très bien pu repartir et me laissa seule là-bas... je suis pas très importante tu sais...

j'eu vraiment du mal à lui demander je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

[Kirua] : Hein? Bas euh... je ne sais pas j'allais pas te laissait là quand même ! Même si on est pas très proche je tient quand même à toi... il avait rougis en disant cette phrase >////<

(T/P) : Oh c'est vrai ! Merci beaucoup ;-; ... et ...euh m..moi aussi je tiens à toi...

oups je crois que moi aussi je rougis...😅

[Kirua] : Bon allez il faut qu'on se re-concentre sur la course on discuteras plus tard ! ajouta-y-il d'un ton un peu autoritaire.

(T/P) : Oui tu as raison !

[Kirua] : J'ai toujours raison 😌

(T/P) : Prend pas trop la confiance non plus hein... »

Non mais il se prend pour qui lui il crois qu'il est au-dessus de tout le monde où c'est comment la ! Certes il est beau mais il m'énerve des fois ! Il fait un peu trop le malin et ça ça va pas me plaire !
Après cette discussion, plus aucun de nous ne parler

Time Skip : 10 minutes

YESSSSSS L'ÉPREUVE EST ENFIN FINI ! Je me posa contre un arbre afin de me reposer et aussi parce que ma jambe et mon bras me font souffrir. Je m'était un peu éloignée de Kirua parce qu'il m'a vraiment énervé a faire son arrogant

Point de vu : Kurapika :

On a réussi la premier épreuve avec Gon ! Je vis Léolio assoupit contre un arbre, on dirait que quelqu'un l'a frapper. Mais bon il a réussit ! Oh Kirua aussi a réussi à ce que je voix... mais je ne vois nul part (T/P), Tient je ne me suis toujours pas présenter à elle, si je l'a voix j'irais me présenter.

« [Kurapika] : Kirua ?

[Kirua] : Mmm...?

[Kurapika] : Est ce que tu sais où est (T/P) ?

[Kirua] : Hein... euh oui... elle là-bas contre l'arbre. Pourquoi ?

[Kurapika] : Elle ne sait pas encore qui je suis je vais aller me présenter !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


COUCOUUUU aujourd'hui un chapitre plus long ! j'espère qu'il vous a plus! Merci pour les 45 vus ça m'a fait plaisir :) Je vais essayais de publier le prochain chapitre mercredi :)

-1136 mots-

Killua x Reader (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant