chapitre 1

13.3K 337 24
                                    

Je vous fait une rapide présentation de moi, je m'appelle Queen Smith, j'habite près de Paris. J'ai 21 ans, je suis petite, quelques formes, des yeux noisette, les cheveux noir un peu frisés. J'ai une petite soeur Lola.

Moi:-criant- Lola ta musique!

Lola: -criant- Je fais ce que je veux!

Moi:-criant- Merdeuse!

Lola, ma petite soeur, a 14 ans et est blonde aux yeux verts. Elle m'énerve à mettre sa musique à fond de One Direction, j'en ai marre , elle en parle tout le temps surtout d'un Harry et d'un Niall je crois, enfin après je m'en fou.

Ce soir, on fête les 15 ans de ma soeur, avec ses amies. Génial que du One Direction toute la soirée... Je vais aller jouer de la guitare moi je crois.

Au secours aidez-moi! C'est pas que je les aime pas, mais je suis pas trop fan, et leur musique à fond toute la journée j'en peux plus.

Maman: -criant d'en bas- Queen, descend!

Moi:-criant, arrêtent de jouer de la guitare- Et si j'ai pas envie?

Maman: Tu descend et on ne discute pas!

Moi: -à moi même- Fait chier...

Je me retrouve en bas avec des gamins, et voilà c'est partie la musique vient de commencer et comme je l'ai dit du One Direction. Youpiii *ironique bien sur*... Je passe ma soirée dehors à fumer, comme à mon habitude.

Maman : Queen vient il y a les cadeaux!

Moi: Génial... -tirant une dernière fois sur ma clope-

Maman: Queen s'il te plaît.

Je la suis, Lola avait déjà ouvert presque tous ses cadeaux, et presque que du One Direction, je vais faire une overdose.

Maman: Lola voilà ton dernier cadeau! -lui tendant une enveloppe-

Lola: -ouvrant- AAAAAAAA! 3 places pour les One Direction!

Maman: Et 2 passes pour aller les rencontrer, alors bien sûr tu y vas avec Emma.

Emma: Merci madame!

Lola: Et le 3eme ?

Maman: Avec ta soeur.

Moi-Lola: QUOI?

Maman: Oui ellesne sont pas majeures alors vous y aller ensemble, en plus il faut les emmener là-bas, l'hôtel et tout.

Moi: Mais maman! *elle veut ma mort?*

Maman: Queen s'il te plait.

Moi: - un peu plus calme- C'est quand?

Maman : Dans 2 jours, et vous restez environ 1 semaine sur Paris.

Moi: Quoi? Dans 2 jours?

Je monte dans ma chambre et claque la porte. Putain fait chier! (désolée d'être vulgaire) Pour me détendre, je sors sur le balcon fumer une clope ou deux et je joue de la guitare...

------

Histoire corriger.

La correctrice pourrait me faire signe pour l'identifier je ne me souviens pas qui la fait.

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant