Je suis Maya Stewart , jeune fille banale avec une vie banale et une routine banale ... Je suis en gros une brune au yeux vert émeraude , j'ai 17 ans et j'ai des milliers de tâches de rousseurs sur mon nez fin . Une lèvre pulpeuse et un corps qu'on dit êtres "parfait" mais c'est bien sûr faux car pour moi la perfection n'existe pas ici et je suis loin d'être "belle" ! Bref revenons au principal . Pendant ces longues vacances d'été , j'ai décidé de faire du babysitting pour ne pas "m'ennuyer" . J'ai passé l'annonce en retard a cause d'un certain imbécile qui me servait de frère . Il n'a fait que m'emmerder mais bon j'ai réussit à la passer cette annonce haha ! J'ai une famille géniale . Ma mère elle , est mère au foyer et mon père , lui , est infirmier . Mon frère qui est comme moi , brun au yeux vert , a 15 ans ( au moins lui il n'a pas de tâches de rousseurs ) . Contrairement à moi , lui et l'école sa fait quinze alors que moi je suis douée , normalement je devais sauter une classe mais j'ai refuser et je sais pas pourquoi ! Mon téléphone sonne émettant les clapotis des vagues réservé à Vanessa , ma meilleur amie . Vanessa est une ravissante blonde au yeux bleu qui fait croquer tous les mecs qui passent a coter d'elle . Mais elle ne s'intéresse pas à eux se qui les rends dingue au mec qui essaye de la draguer . Elle est sympas à mourir . Elle dit oui à tous ( enfin presque 😉 ) .
-Allo ? Dis-je
-Hey cocote !! Sa vas ?? Moi oui en tout cas j'ai un de ses trucs super important à te dire !!!!!
- oui , alors accouche ! Il c'est passée quoi encore ?
-vraiment ne tombe pas dans les pommes ou meurt pas , c'est au sujet de Loanna !!Petite description : Loanna est une fille , comment dire ? Qui se croit tous permis . Elle et sa bande d'imbécile finie font la loi au lycée et noter bien : NE JAMAIS CROIRE À CETTE PRINCESSE !! Tu la croit , tu es mort , c'est simple hein ? Ya seulement ces amis ( de la bande ) qui peuvent avoir 1% de confiance en elle . Cet une "formidable" rousse au yeux bleu clair . On la regarde et on pense que c'est une bimbo vue ces talons de quinze centimètres et ces shorts trop petit ou plutôt trop court qui mes parfaitement en valeur son BIG derrière. Sa première des qualités : L'Hypocrisie . Ses passions : les mecs , les selfies , la fêtes et le...s*x . Et elle l'a assumer !!
Se quel aime pas : L'école ! Alors celle la il lui suffit d'un 9/20 pour sauter de joie . Ouais , ses potes ? Je vous les présenterais au fur et à mesure de l'histoire ;)- elle a fait quoi encore celle la ???!
-Elle a EMBRASSER LE PROF DE SPORT PAR SURPRISE !!!
-OH MY GOD !! Et ? Le prof ? Il a dit quoi ??? Elle a eu quoi ?
-rien ! Elle a eu rien et c'est sa le pire ! mais a se qu'il paraît il a aimer se baiser cette idiot !
Quel crétin se prof ! Il s'appelle Mathieu Cassolie , il est jeune , environ 28 ans et vraiment beau , très musclée et badboy . Il aime clacher ou te mettre la honte . Sa me fait rappeler une de ses horreurs :- Maya !!!
Purée il me gave !!!
-oui oui j'arrive !!!
Je me précipite rapidement , en faite j'ai librement fait exprès de traîner au vestiaire car on vas faire le singe . Faut grimper une corde et je déteste pour la bonne raison que j'ai jamais réussit à atteindre le haut .
-eh bien vous essayez de vous faire belle , mais sa a servit a rien a se que je voit ! Réplique le prof .
Tous les élèves éclatèrent de rires alors que moi je me contentait de faire la sourde oreille . Il me remarqua et continua :
-Allez y Maya , montrer nous votre coter singe .
Il désigne la corde avec sa main . Oh shit !!! J'ouvre ma bouche pour la refermer aussitôt , sa servirais à rien de riposter à part m'attirer plus de problème . J'empoigne la corde et commence à grimper . Avec beaucoup de mal j'arrive environ à la moitié , se qui veut dire que j'ai grimper cinq mètres ! YES !! Mais au moment un "CRACK" se fait entendre . Je reste figée , c'était quoi sa ??? Et la j'entend tous les élevées rire a gorges déployer ainsi que le prof . Loanna rajouta une couche :
- Jolie string !!!!!
Et les rires doublèrent , c'est bon j'ai compris , mon short a craquer . Je redescend honteuse . Et comme si c'était pas suffisant , le prof mit sa sauce :
- OULALA !!!! T'avait envie d'exiter tous les mecs de la salle ??
Et les rires redoublèrent encore et encore . J'ai du m'enfuire au vestiaire .
VOUS LISEZ
Baby-sitter d'un badboy = cata assuré !
HumorMaya Stewart est au ange , à peine 30 MIN après son annonce pour faire du baby-sitting , on l'a contact deja . Mais seras t-elle toujours aussi contente lorsque le fameux gamin qu'elle doit garder pendant deux mois n'est qu'autre que Mathias Myller...