Tout est de retour à la normale. C'est les retrouvailles, la fête.
À la ferme des Barton, Lyna et Clint retrouvent la famille de ce dernier.
À l'école de Peter Parker, ce dernier et Ned se rencontrent dans les couloirs. Ils se serrent la main avant de se serrer dans leurs bras.
À San Francisco, Scott Lang observe les feux d'artifice avec sa fille Cassie et Hope Van Dyne.
Au Wakanda, T'Challa, Shuri et Ramonda supervisent les célébrations depuis leur balcon.
Tony : Tout le monde a envie d'un Happy End, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça. Cette fois, peut-être. J'espère que si tu... Si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J'espère que des familles seront réunies, j'espère qu'on aura réussi et qu'on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tant est qu'elle n'a jamais été normale. Mais quel monde ! Quel univers, plutôt. Si tu m'avais dit, il y a dix ans, que nous n'étions pas seuls, enfin je veux dire, à ce point-là, ça ne m'aurait pas surpris. Mais qui se serait douté de la dimension épique des forces de la lumière et des ténèbres qu'on rencontrerait. Et pour le meilleur ou le pire, c'est la réalité dans laquelle Morgan va devoir se débrouiller pour grandir.
Pepper, Morgan, Happy Hogan, Thor, et Rhodey regardent tous le message holographique de Tony projeté depuis le casque Iron Man. Tony est assis et enregistre le message, enregistré au QG.
Tony : C'est ce qui m'a donné l'idée d'enregistrer un petit salut... juste en cas de mort prématurée, je parle de la mienne. Parce qu'en fait, la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu'on va essayer de faire demain m'a... m'a un peu pris la tête, l'aspect survie de la chose m'inquiète un peu. Voilà tout. Mais c'est un truc de héros, quoi. La fin fait partie du voyage.
Tony se lève soudain en se dirigeant vers sa caméra.
Tony : Pourquoi je flippe, au fond ? Tout va se passer exactement comme c'est censé se passer.
Il se penche et sourit. Il regarde droit vers Morgan.
Tony : Je t'aime plus que trois fois mille.
Le message se termine et l'hologramme se coupe.
En dehors du chalet, Pepper apporte une couronne de fleurs à un public qui attend à l'extérieur pour l'enterrement intime. Elle dépose la couronne sur le lac. En haut de la couronne, le premier réacteur arc de Tony que Pepper avait encadré avec les mots "La preuve que Tony Stark a un cœur" en 2008.
Pepper, Morgan, Happy Hogan et Rhodey sont tous rejoints par Steve Rogers et sa femme Alexa, Peter et May Parker, Thor, Bruce Banner, docteur Strange, Wong, Scott Lang, Hope et Janet Van Dyne, Hank Pym, Peter Quill, Nebula, Rocket, Groot, Drax, Mantis, T'Challa, Okoye, Shuri, Clint Barton, Lyna et Wanda Maximoff, Bucky Barnes, Sam Wilson, Harley Keener, le secrétaire d'État Ross, Maria Hill, Carol Danvers et Nick Fury, regardant silencieusement la couronne flotter au loin.
Peu après, Lyna, Clint, Alexa, Steve et Wanda sont debout près de la rivière.
Clint : Vous savez, j'aimerais qu'il y ait un moyen... que je puisse lui faire savoir qu'on a gagné. Qu'on a réussi.
Lyna : Oh, elle le sait, chéri...
Wanda : Ils le savent tous les deux.
Alexa : Tony et Natasha sont morts pour que d'autres puissent vivre.
Steve : À nous de faire en sorte que leurs sacrifices n'aient pas été vains.
Clint et Steve prennent les filles dans leurs bras. Lyna et Alexa serrent leurs hommes contre elles.