Une simple soirée à première vue

14 1 0
                                    

Ce soir-là, le 25 novembre Alice est seul chez elle sa mère rentrera que le lendemain matin et son petit frère et chez un ami pour la nuit. Alors elle décida d'inviter une amie Chloé. Alice l'aime bien, mais des fois, elle la trouve bizarre avec ces délires paranormaux. Chloé arrive à 20h chez Alice, elles passent une soirée normale et elles rigolaient, Jusqu'à 23h. 

-T'es bête ces ..., dit Alice avent de ce faire interrompre par un bruit.

[BOOM]

-C'est quoi ça, dit Chloé paniquer. 

-Ce bruit vient d'en bas. 

-Allons voir, dit Chloé qui trembler de peur.

Les deux fille se dirigent vers l'escalier pour descendre. Arriver en bas le bruit se répéta. 

[BOOM]

-Le bruit vient de ta cave, dit Chloé.

-Merde, dit Alice inquiète.

-On y va ?

-Non, Alice de façon ferme. 

-Pourquoi, se demanda Chloé.

-Tu te souviens ce qui ses passés dans ma vie il y a 5 ans de ça.  

-Oui, la mort de ton père, dit Chloé d'une voie maladroite. 

-Il est mort dans cet escalier en glissent, alors depuis l'accident ma mère a condamné la cave.

[BOOM] [BOOM]

-Regarde là-bas, dit Chloé 

-Quoi. 

[Clap BOOM]

-Qu'as-tu fait Chloé ?!

-Je viens d'ouvrir la porte.

-Mais non fallait pas.

-Mais ces peut-être ton père.

-Arrête avec tes trucs paranormaux, ces pas... 

-Attend dans ton escalier ces de la moquette, dit-elle en frottent sont pied sur la moquette.

-Ouai, pourquoi ? 

-Sa glisse pas alors comment ton père aurais pu glisser. 

-Tu insinues que quelqu'un aurais pu tuer mon père en le poussent dans l'escalier ?

-Malheureusement oui, qui était là ce jour-là. 

-Moi, ma mère, mon frère et ma tante.

-Ok ta tante ?

-Elle est restée dans le salon.

-Ton frère ?

-Il n'avait que 5 ans et il est resté avec ma tante.

-Ta mère ?

-Pas possible.

-J'ai dit ta mère. 

-Ok a ce moment-là elle m'a dit qu'elle allait a la cuisine.

Alice s'écroula par terre.

-Qui a-t-il ?

-Quelque minute après qu'elle mes dits sa, je suis partie dans la cuisine, mais elle n'y était pas. 

-Oh, où était la blessure ?

-Ma mère m'avait dit dans la nuque, Alice ce mis a pleuré. 

-Non me dit pas que...

-Si, elle ma encore menti, je ne devais pas voir le corps, mais j'ai eu le temps de le voir pendant un bref instant, la blessure, était sur, le front, dit Alice en tremblent de pleurs. 

-Je suis désolé. 

Alice dévasté se leva, elle sécha ces larmes et dit d'une voie déterminé.

-Descendons. 

Elles descendent, elle vue l'a marque de sang qui avait taché la moquette. Une traînée de sang aller jusqu'à derrière l'armoire au tous les arts qu'elle avait faits avec son père était stoker. Chloé reste au pied de l'escalier et Alice avança vers l'armoire. [Craque] le bruit d'un craquement retenti dans toute la cave et l'armoire ce mis a tombé sur Alice, Chloé tira Alice en arrière. 

-Tous va bien, demanda Chloé inquiète. 

-Oui, merci.

Alice se releva et avança vers l'armoire écroulée et elle vue dans le bas de l'armoire la ou la traînée, c'était arrêter, une phrase marquer au sang qui c'est imprégné dans le bois "Marla veut tuer nous trois".

-Qui est Marla, demanda Chloé. 

-Ces le prénom de ma mère. 

-Alors ces bien t'a mère.

-Malheureusement oui.

Un bruit de voiture qui c'est arrêté devant la maison retenti dans les oreilles de Chloé et d'Alice. Alors elles montant et Alice regarda discrètement par la fenêtre et vue s'a mère descendre de la voiture. Mais elle devait rentrer que le lendemain matin, alors Alice compris que ces ce soir qu'elle va la tuer. Alice et Chloé sorti par la porte arrière et ce mis à courir dans la forêt, oui la forêt, car elle habite dans une ville aux milieux d'une forêt et qui est coupé du monde. Elle dit paniqué. 

-Je dois chercher mon frère.


________________________________________________________________________________

Est-ce qu'Alice et Chloé survivrons, est-ce que son frère et mort tuer par Marla ou toujours en vie ?

Vous allez le savoir dans le prochain chapitre.

 












Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La cave condamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant