Point de vue de Marie:
Je réussis à me calmer et je tends mon arc et tire sur la jobarde qui vient de s'asseoir sous notre arbre.Elle pousse un cri de détresse et mourra.
-Pourquoi tu as fait ça?me demande Newt.
-C'est elle ou nous!je ne veux pas te perdre.
-Ce n'est pas une solution,tu m'as dégouté je me tire retrouver les autres!
-Non,s'il te plait.
Il descend de l'arbre et part,je descend de l'arbre mais deux bras me tirent vers les hautes herbes.
-Lâche moi,hurlais je.
-Chut,ne t'inquiète ce n'est que moi.
Je me retourne et je vois Mihno et Alex,je les serres dans mes bras.
-Où est Newt?m'interroge Mihno.
-Je ne sais pas,lui répondis je en baissant la tête.
-Comment ça?
-Il est partit car j'ai tué une blocarde qui venait d'égorger Fry.
-Fry est mort,non ce n'est pas possible!
-Chut!dit alex,il y quelqu'un qui se rapproche.
Point de vue de Beth:
Je marche depuis 30 minutes en compagnie de Thomas,Brenda,Jorge et Winston,des bruits de canon avait retentit,je suppose que c'est les morts enfin plutôt les assasinées.
-Il faut trouver un campement pour la nuit,ordonne Thomas.
-Ici c'est parfait,dis je en montrant l'endroit où nous nous sommes arrétés.
Devant nous se trouver une petite étendue d'herbe qui était caché par des arbres et des buissons.Nous nous y installons et un écran apparut dans le ciel.
Point de vue de Lily:
Je suis assise avec Jeff,Aris,Sarah,Harriet et Newt que nous avons trouvé bléssé prés du lac.
-Où est marie?demande Jeff.
-Je n'en sais rien du tout,repond t-il.
J'allai lui demander quelques choses mais un écran géant apparut dans le ciel,sur ce dernier était marqué le nom de nos compagnons morts.Une photo de Fry,Clint,Sonya et d'autres jobardes passent sur l'écran.
Point de vue externe:
Tous le monde regardent l'écran avec les larmes au yeux et partent ce coucher mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il ne dormiront pas cette nuit car le WICKED n'as pas finit de rigoler.
Voilà le chapitre 32,j'éspère qu'il vous plaira :D.Je suis désolée de mon retard.
Est ce la fin du couple Newt/Marie?
Que va t'il leur arriver?
Les griffeurs blanc et noir sont dans une piéce dans le labo du WICKED et ne font donc pas partient de l'épreuve.
VOUS LISEZ
Une sortie,le labyrinthe [En Pause]
FanfictionUne fille,une trentaine de garçons à l'écart du monde entier,enfermés dans un bloc où la seul issue est un labyrinthe plein d'embûches et de bêtes dangereuses vont ils s'en sortirent à toi de le découvrir ☺ Voilà ma fiction sur Newt l'un des personn...