« Ok tout le monde ! C'est fini pour aujourd'hui. Vous pouvez allé vous changer. »
Mademoiselle Bell vient de signer la fin du cours de dance. Aujourd'hui était un cours très intense. Rosé et moi avons donner le meilleur de nous même. On doit se préparer au mieux pour notre passage devant les recruteurs de YGE. Il nous reste 6 jours pour peaufiner les détails.
On a décidé de passer en tant que groupe. Rosé a choisi la chanson. A la base c'est pas trop mon style de musique mais bon je peux rien lui refuser. Et puis moi je me suis chargé des pas de dance. Ce sont des pas très légers, étant donner que la musique et même les paroles sont douces.
Enfin bref, comme je le disais le cours était très intense, et tout ce que je veux c'est prendre une bonne douche. Tout de suite. Maintenant.
« Est ce que je vous ai dit que j'ai oublié de faire réparer les douches ? »
Oh non ! Bon bah on vas faire sans. Heureusement que nous n'avons plus de cours après celui là.
« Lisa Rosé et Somi ! Vous passerez me voire à la salle des professeurs après vous êtes changé. J'ai une info à vous communiquer. »
Je regarde Rosé et lève les épaules. Je commence à partir vers les vestiaires.
« Lisa c'est important alors ne t'en vas pas avant ! » s'exclame Mademoiselle Bell.
Je me retourne.
« J'y manquerai pas madame ! »
***
Rosé Somi et moi sommes devant la salle des professeurs. Mademoiselle Bell se fait quelque peu attendre. Elle discute avec le proviseur. Elle va se dépêcher ? J'ai une douche à prendre moi.
Somi et Rosé aussi discutent. Sans moi. De toute façon ça ne doit pas être très intéressant. Enfin Somi ne doit pas être très intéressante.
C'est le genre de fille à toujours vouloir se faire remarquer. Être au centre de l'attention. Vous savez, au début elle ne devez même pas participer au recrutement, mais par je ne sais quel miracle elle est sur la liste. Peut être à cause de son père. C'est grâce à lui qu'elle a intégré cette école. Ca ne me surprendrai pas que ce soit aussi grâce à lui qu'elle passe les auditions.
Je suis coupée dans mes pensée par Bell.
« Euh oui du coup... j'ai quelque chose à vous annoncer ! »
Je crains le pire. Quoi que ce soit elle a intérêt de se dépêcher.
« Les auditions devaient normalement se passer dimanche prochain. Mais malheureusement les recruteurs ont un imprévus se jour là. Ils ont donc décidé de le faire un autre jour. Je sais pas si cela va vous réjouir ou non mais ils seront là mercredi. »
Quoi ?
« Mercredi ! »
« Oui mercredi. »
« Mais c'est dans seulement deux jours ! »
« Je sais Rosé, mais tu n'a pas à t'en faire. J'ai vu ce que vous avez préparé avec Lisa et je trouve ça super. »
Rosé me regarde apeurée. Je sais que cela peut être effrayant mais mademoiselle Bell a raison. Rosé est parfaite. On forme un groupe exceptionnel.
Je lui prends la main.
« T'inquiète pas Rosé. On va assurées. »
Somi est silencieuse depuis le début. Je vois bien qu'elle aussi n'est pas très sereine, et c'est pas mon problème. Qu'elle réussisse ou pas, j'en ai rien à faire.
VOUS LISEZ
What Now "Tome 1"
FanfictionJe ne pouvais pas vivre sans toi. Je le savais, j'en étais pleinement consciente et, je pensais jusque là que c'était réciproque. Mais apparemment je me suis trompée. Quand bien même, je ne pensais pas que j'allais ressentir une telle douleur à l'a...