Ondreaz : Bon et bien... Je crois qu'on à terminer...
Toi : Ouais. Il me reste quelques affaires encore dans la chambre d'Avani.Tu va pour sortir de ta nouvelle chambre mais ton meilleur ami te retient.
Ondreaz : *ton prénom*...
Tu te retourne et tu le vois, le regard diriger sur le sol.
Toi : Quoi ?
Ondreaz : Je suis désolé pour ce que j'ai dit par rapport à mon frère... Il va te rendre heureuse si il se passe quelque chose entre vous... Je te le jure.
Toi : Je.. Ondreaz... Tu le pense ?
Ondreaz : Oui. Il a de réels sentiments pour toi.Tu lui souris, le regard rempli d'amitié pour le garçon que tu as en face de toi. Tu t'approche de lui et enroule tes bras autour de son cou et il te serre contre lui.
Toi : Merci pour tout.
Ondreaz soupire dans tes cheveux.
Ondreaz : Je suis tellement heureux pour vous deux.
Tu ne vois pas le temps passer, dans les bras de ton meilleur ami.
?? : Hum, hum.
Vous vous éloignez avec Ondreaz et vous vous retournez. Tony vous regarde l'air grave dans l'ambrasure de la porte.
Ondreaz : T'inquiète je te la laisse !
Tony : J'espère bien !
Toi : Eh oh les Lopez je suis là.Tu agite les bras en l'air et les deux frères ramènent leur regard sur toi.
Tony : Quoi ? Tu m'appartiens. Je le dis.
Tu le regarde de bas en haut.
Toi : Je ne crois pas non.
Tu sors de la chambre la tête haute et tu t'en va dans la chambre d'Avani.
Tony : Elle va me rendre fou.
Ondreaz : Elle va être plus compliquée à conquérir que tu ne le crois !
Tony : Ah bah ça !Tu entre dans la chambre de ta meilleure amie. Celle ci est plongée dans le noir, seulement les LEDS bleus éclairent la pièce. Tu entends de léger sanglots et ton regard se reporte sur ton ancien lit. Avani est sous les draps, en boule. Tu t'assois doucement à ses côtés et lui caresse doucement le bras.
Avani "entre deux sanglots" : Je... Je dois attendre tellement longtemps.
Toi : Mon chat...Elle se lève et se jette dans tes bras. Ce qui vous fait tomber à la renverse par terre. Avani rigole un instant avant de pleurer à nouveau.
Toi : Tu va le revoir très très vite ! Puis il n'est pas parti si loin que ça. Regarde, vous êtes toujours ensemble, personne n'est blessé... Enfin bref, la vie continue ! Tu va y arriver. On est au moins 25 dans cette putain de maison ! T'inquiète pas qu'on va vite te changer les idées.
Elle renifle et lève la tête pour te regarder et tu aperçois ses yeux rouges et bouffis.
Avani : Tu me le promets ?
Toi : Je te le jure !
Avani : Je t'aime tellement !!Elle se jette à nouveau dans tes bras et vous retombez sur le sol en riant.
Après quelques minutes encore à lui remonter le moral, vous vous relevez et tu ouvre ses volets, pour que la lumière du jour pénètre la pièce.
Toi : Et bah voilà ! C'est mieux comme ça !
Avani : Bon sinon on papote, on papote... mais alors Tony ??Tu n'as réellement pas envie de mentir à ta meilleure amie. En quasiment trois mois, tu lui as dit toute la vérité. Mais Tony a été clair et tu n'as en aucun cas envie de le trahir.
Toi : Ça va super écoute !
Tu lui raconte tout dans les moindres détails hormis le baiser et ce qu'il s'est passé dans la chambre, bien évidemment.
Avani : Je suis tellement heureuse pour toi mon chat !!
Toi : Merci, mais tout n'est pas joué tu sais...
Avani : Oh arrête de dire des bêtises ! Il est amoureux ça se voit.
Toi : Amoureux ?? C'est pas un grand mot ? Je ne suis même pas sûre d'être moi même amoureuse de lui...
Avani : J'ai un pressentiment. Mais on s'en fou parce que mes pressentiments sont toujours bidons.Avani se retourne face à toi et prends tes mains dans les siennes.
Avani : *ton prénom* arrête de te poser un tas de questions. Fonce et vous verrez bien tout les deux.
Toi : Ouais je pense c'est le mieux à faire.Elle te souris et pars dans la salle de bain.
Avani : Bon à ce qui paraît tu me laisse toute seule ici et tu te barre dans une autre chambre ??
Toi : Sans te vexer... Tu ronfle la nuit.Avani prends une mine choquée.
Avani : Moi ?? Au grand jamais !
Toi : Bon au lieu de mentir, aide moi à déplacer mes dernières affaires.Vous rigolez et commencez les aller-retour entre ton ancienne chambre et ta nouvelle pièce à vivre.
Deux heures plus tard, tu as inaugurée ta nouvelle salle de bain et tu en es fière. Tu enroule une serviette autour de ton corps et sors de la pièce remplie de buée, la musique à fond sur ton portable. Tu t'avance vers ton armoire en chantonnant ta musique favorite. Tu tire le rideau et jette la serviette à tes pieds en te dendinant légèrement. Tu attrappe une culotte et tu t'apprete à l'enfiler quand tu entends un sifflement venant de ton lit. Tu te retourne en sursautant, découvrant Tony assis sur le rebord de ton lit, les coudes sur les genoux et le regard parcourant ton corps nu.
Toi "crie" : Putain Tony !
Tu attrappe ta serviette et la remonte pour te rhabiller le plus vite possible. Tes joues sont rouges de gêne et tu le fusille du regard.
Tony : Oh non... J'aimais vraiment bien la vue.
Toi : Tony va te faire voir.Tu te retourne vers ton placard puis prends des sous-vêtements, un legging et un sweat.
Tony : Fais pas la geule.
Toi : Je ne fais pas la geule. Je dois aller m'habiller dans la salle de bain parce qu'un garçon très odieux s'est introduit dans ma chambre.
Tony : Et bien le garçon odieux te trouve magnifique et était entrain de d'admirer, pas de te matter.Tu perds tes mots face à la mignonerie des paroles de ton copain.
Toi "begaye" : Je... Et bien ce n'est pas une raison Tony Lopez.
Tu le pointe du doigt et tu rentre dans la salle de bain t'habiller.
Tu ressors quelques minutes plus tard, habillée et un chignon mal assuré sur le haut de ta tête. Tony se lève et s'avance vers toi. Tu n'avais pas fait attention mais il est en short et porte un sweat de la merch à ton frère. Ses cheveux bouclés sont mouillés ce qui lui donne un air super sexy et tu n'as qu'une envie c'est de lui sauter dessus. Il arrive à ton niveau, ce qui te sors de tes pensées sauvages. Tony croise ses bras autour de ta taille et te dépose un bisou sur le bout du nez.Tony : Désolé d'être rentré sans t'avoir demandé.
Toi : Ce n'est pas si grave.Il repousse en arrière les petits cheveux qui te tombent sur le visage. Tu lève la tête et te soulève sur la pointe des pieds pour briser les quelques millimètre qui te séparaient de ses lèvres. Vous vous échangez une série de petits bisous avant de vous éloigner le sourire au lèvres.
Tony : En vrai je ne suis pas si désolé... Tu as vraiment un beau corps.
Toi : Arête ça de suite.
Tony : Quoi ? Je dis la vérité. Tu es magnifique et je suis fière d'être ton copain, même si personne n'est au courant et que c'est donc légèrement contradictoire...Un petit rire s'échappe de ces lèvres que tu as embrassées tant de fois en moins de 24h. Tu dépose ta tête contre son torse et Tony te serre un peu plus contre lui avant de te déposer un long baiser sur le haut du crâne.
VOUS LISEZ
Cœurs reliés
أدب الهواةSœur d'un grand Tiktokeur américain, Chase Huddson (Lil Huddy), qui vit dans une House remplie d'une vingtaine de personnes comme lui, dont un qui se nomme Tony Lopez et qui t'intéresse beaucoup... Seulement tout ne va pas se passer comme prévu.