※Point de vu d'Eren※
Je débarquais de l'avion, j'étais arrivé à Sydney, je n'avais que moi et mon sac à dos, j'allais prendre le bus pour me rendre au centre-ville et trouver une auberge pour passer la nuit et une fois installé, j'irais à la plage. J'étais crevé, le vol fut long et pénible, la classe affaire était inconfortable et j'avais entendu un bébé pleurer tout le long du vol, mon crâne allait exploser.
Heureux de sortir de ce monstre de métal, je partais à la recherche de mon lit pour la nuit. La recherche ne fut pas si pénible, j'avais trouvé quelque chose d'abordable et les autres chambreurs étaient plutôt sympathiques. J'enfilai mon short de plage et des sandales et partis pour la plage qui était non loin de ma résidence temporaire.
Le soleil était chaud et la journée magnifique, je voulais relaxer à l'ombre et profiter de l'eau qui devait être assez bonne grâce au beau temps. J'espérais que la plage ne sera pas fermée par une annonce de requin. Petit veinard que j'étais, je trouvais un endroit tranquille où les vagues étaient belles et l'ombre présente. Il y avait des choses qui appartenait à quelqu'un d'autre non loin d'où je m'étais installé, je présumais que c'était un mec si je me fiais aux couleurs grises et blanches de la serviette et aux chaussures blanches.
J'appliquai de la crème solaire sur moi, étendis ma serviette de plage et observai la vue magnifique que j'avais sur la plage. Je voyais les familles jouer dans le sable, les ados se baigner et se faire bronzer, quelque surfeur sur les vagues. Je me sentais apaisé et je n'avais aucune envie de fumer. Je pris quelque photo en bon touriste que j'étais avec mon téléphone intelligent, la plage, les vagues, les surfeurs, Levi... LEVI!!!??? Ma bouche s'ouvrit, mes yeux s'écarquillèrent, je ne rêvais pas, je voyais bel et bien Levi dans un short de plage gris-bleu avec une planche de surf blanche et une fleur bleue dessinée dessus.
Mon cœur palpita, il alla jusqu'à manquer un battement, Levi, mon Levi était ici à Sydney. Ma bouche devenait sèche, mes mains étaient moites, j'avais soudainement envie de fumer une clope. Je voulais partir, me sauver, mais une partie de moi avait envie de courir jusqu'à lui et le serrer dans mes bras. Au lieu de tout cela, je figeai sur place, mes yeux étaient trop occupés à le détailler. Ses cheveux corbeaux étaient encore couper en under cut, ses yeux étaient moins cernés qu'avant, mais toujours d'un bleu-gris envoûtant. Ses lèvres rosés et fines me donnaient envie d'y goûter à nouveau, son torse était toujours aussi bien défini et sa peau couleur de lait malgré le soleil et la chaleur.
Il n'avait pas changé physiquement, même sa petite taille qui le rendait si mignon était la même, je ne m'attendais pas à ce qu'il grandisse, il était dans la trentaine quand même. Je réalisais à ce moment à quel point je l'aimais et qu'il m'avait manqué. Je le voyais s'approcher de moi, comme si de rien était avec sa planche.
※Point de vu de Levi※
Un autre réveil en panique, j'avais rêvé à Eren, je le voyais mourir d'une surdose d'héroïne et j'essayais tant bien que mal de le garder en vie en attendant les ambulanciers. Les yeux de Boréale me rassurèrent immédiatement, j'étais chez moi et ce n'était qu'un mauvais rêve. Malgré un mauvais début de journée, mon jogging avec ma chienne, le soleil ainsi que la chaleur me changèrent les idées. Mon avant-midi fut paisible à la maison, peinture et lecture furent mes activités. La belle journée me donna le goût d'aller faire du surf à la plage que j'aimais tant certes, je devais m'y rendre en voiture, mais ça en valait la peine.
Une fois mes choses ramassés et Boréale installée dans sa niche avec de l'eau fraîche, je partis pour l'après-midi. Je m'installai sur le petit coin de paradis que j'aimais tant, soleil et ombre se rencontraient ainsi que tranquillité, peu de gens venaient dans ce petit coin de plage. Une fois bien crémé, je ramassai ma planche et partis attaquer les vagues, l'eau était bonne, ni trop fraîche ni trop chaude, le soleil descendait de son zénith. Les vagues n'étaient pas trop agressives, c'était simple de glisser dessus, il n'y avait pas trop de gens, nous étions en milieu de semaine en sommes, c'était une belle journée.
Après quelque heures, je me décidais de rentrer, j'avais faim et surement que Boréale s'ennuyait attachée près de sa niche. Sur cette pensé, je me dirigeais planche à la main vers mon petit coin tranquille. Je remarquai que quelqu'un d'autre avait trouvé mon spot, il était ni trop loin ni trop près de mes affaires, j'avais le soleil dans le yeux alors, je ne voyais pas de qui il s'agissait. Je déposai, ma planche sur le sable chaud, ramassai ma serviette pour retirer l'eau de mes cheveux et mon torse et enfilai mes lunettes de soleil. Je pris ma bouteille d'eau j'en bus la plus grande partie, j'étais assoiffé. Une fois ces étapes complétés, je figeai sur place, cheveux chocolat, peau dorée, torse musclé... les lunettes cachaient ses yeux, mais j'y mettrais ma main au feu. Ma voix se fut douce et emplit d'émotion.
- Eren?
Je le vis réagir immédiatement, que faisait-il ici? Comment avait-il fait? Pourquoi? Mon esprit ne réussissait plus à penser correctement. Je vivais un mélange d'émotion, tout se bousculait dans ma tête, je revivais à l'instant même ce qui s'était passé. Ces deux années me rattrapaient beaucoup trop vite à mon goût. Je gardais mon visage impassible, mais tout mon être paniquait, j'étais effrayé, heureux, fâché, je ne savais plus quoi ressentir.
Il était là, il semblait bien, il n'avait plus aucune trace de rien sur lui. Je le vis se lever, je me retenais de me sauver à nouveau, je repensais aux dernières paroles qu'il m'avait dit « Après cela, j'aurai le droit à quoi Levi?» . La colère me domina, il approcha de moi, il était rendu à moi, il me tendit la main et allait me parler, au lieu de l'écouter, je le giflai. Ma main était partis toute seule, le regret m'envahissait immédiatement après mon acte.
- Ça je le méritais... Heum, je suis désoler. ... Bonjour Levi.
VOUS LISEZ
Prove me wrong
ФанфикDeux ans après le départ de Levi, Eren refait surface dans sa vie. L'ex mannequin et livreur saura-t-il regagner le noiraud? Suite de Strike a pose. Les personnages ne m'appartiennent pas ni les images, uniquement l'histoire vient de moi.