Mes parents sont démoniaques ! Ils ont décidé de vivre leur rêve, partir en road trip sans leurs enfants ! Du coup, ils m'envoient chez mon cher et tendre frère.
- Je m'en fous, je n'irai pas chez mon frère !
- Est ce que nous t'avons donné le choix ? Non, je ne crois pas. Alors tu vas arrêter de faire ta crise d'adolescence, tu as 17 ans ! Maintenant tu vas écouter ta mère et faire ce qu'on t'ordonne depuis un mois, faire ta putain de valise !
- Un euro dans la boîte à gros mots Papounet.
- Salut les fous ! Surette t'as fait ta valise ?
- Et voilà, il ne manquait plus que lui ! Et non Monsieur, je n'ai pas fait ma valise !
- Bah alors Madame n'est pas contente ?
- Si Monsieur, Madame est d'excellente humeur car elle va vivre pendant une année entière chez son frère car ses parents partent en tour du monde sans leurs ENFANTS ! et je finit ta tirade en les regardant tour à tour avec un regard noir.
Après avoir fini ma phrase, je monte dans ma chambre. Puis je fais ma valise avec le strict nécessaire. Une des valises étant trop lourde pour moi alors je demande de l'aide à mon frère :
- Mathieu, est ce que tu pourrais venir descendre une de mes valises, s'il te plait? dit-je avec une voie d'enfant.
Après cette demande, Mathieu rentre dans ma chambre et découvre les 14 valises bourrées ne pouvant se fermer sur mon lit.
- On n'avait dit quoi petite sur ?
- 2 valises maximums mais si tu fais 14 divisée par 7 alors tu trouves 2. Alors j'ai bien 2 fois 7 valises.
- Bon ça ira pour cette fois. Heureusement que j'ai pris un camion de déménagement pour toi et ton strict nécessaire, dit -il en mimant des guillemets.
Suite à ce déménagement, nous arrivons à mon nouveau lieu de vie. Cette villa est magnifique. Elle a même une piscine ! " C'est bizarre, j'entends des voix " ( Nota bene :les phrases en gras sont les pensées du personnage)
- Dobby ( Mathieu), t'as invité des amis ? Non oublie, t'as pas d'amis !
- Elle t'as terminée !! dit une voix étrangère à la mienne.
Je me retourne et vois une personne qui m'est inconnue. Il est brun avec des yeux marron. Il est grand et je pense qu'il doit être une personne avec un caractère enfantin , " je crois qu'il fait un bon mètre quatre vingt dix car avec ma taille de naine ( 1.59), je ne risque pas de le dépasser".
- Pour te répondre Globule (Luna), les voix que tu entends, ce sont eux, mes amis . Je te présente Liam, le rigolo de la bande et le plus petit.
- Ai un peu de respect pour moi même si je ressemble à un chihuahua féroce. Et aussi on va vivre ensemble. On va bien s'entendre ! dit - Liam
- Enchantée je suis la sur de cette personne abominable et en passant je m'appelle Luna. Et donc si j'ai bien compris on va vivre à trois comme un trouple ! dit - je en rigolant mais Liam et mon frère ne me suivent pas.
- On ne rigole pas petite sur sur un sujet sensible d'accord ? dit mon frère avec un regard désolé " Enfin je crois. Je ne comprends pas la réaction de Liam et encore moins celle de Mathieu ".
- D'accord. Désolée pour ma maladresse Liam. Et je fais comprendre à mon aîné quil faudra quil mexplique son comportement envers ma phrase car je ne vois pas où est le problème.
Après cet accord entre mon frère et moi, pour cette réunion improvisée, un malaise sinstalle. Jessaye alors de méclipser mais je cogne soudainement à quelque chose de dur et chaud "Qu'est ce que c'est ? Un animal ? Luna réfléchit, ce n'est pas un animal ni un arbre car Luna aurait fui et l'autre n'est pas chaud sauf s'il a brûlé mais là nest pas la question". Alors perdue dans mes pensées, jentends un raclement de gorge qui me ramène sur Terre. Je vois en face de moi une dizaine de paires dyeux mobserver. Je ne connais environ que 2 personnes sur 5. "Ne t'inquiètes pas Luna, ils ne vont pas te manger, en tout cas je n'espère pas car vu le gabarit, ils ne feraient qu'une bouchée de moi. " Après cette pensée fort intéressante, je commence à reculer et je me rends compte que la chose chaude et dure est toujours là et n'a toujours pas émis un bruit ou fait un geste. Alors en me retournant avec tout mon courage en main, je découvre un homme qui fait 2 mètres de haut et de large. Face à ce géant, je recule d'effroi et je commence à courir vers mon frère en criant.
- A l'aide, un ogre m'attaque !
L'ogre en question me prend le bras et mamène jusqu'aux inconnus sans un mot ni une expression faciale. C'est décidé, je déteste ce type.
- Ne t'inquiètes pas petite peste. Je ne vais pas te manger. dit le monstre
-Logan lâche là ! Elle ne t'a rien fait !
Je me dégage de sa poigne et pars me réfugier derrière Mathieu. Mathieu fait rempart avec son corps de la brute qui veut ma peau. "Enfin je crois, vu le regard qui me lance. Je pense que si ses yeux étaient des lasers je serais coupée et brûlée vive." Liam se rapprocha alors de moi en avançant comme si j'étais une bête apeurée. Il regarda mon frère et mon frère acquiesça avec sa tête. Liam me fait un signe avenant pour m'inciter à venir les rejoindre. "Je n'ai pas compris. Je suis devenue sourde ou Liam a posé une question silencieuse avec ses yeux à Dobby. Bon arrête ta psychose Luna et suis Liam pour connaître les personnes qui partagent la vie de ton frère" Je m'approche alors pour découvrir ces nouvelles personnes.
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfLes parents de Luna décident de faire un tour du monde. Cette dernière doit aller vivre chez son frère mais rien ne va se passer comme prévu ... Voici l'histoire de Luna ni toute noire, ni toute blanche ... ( Désolée pour les fautes d'orthographe ;...