Je partis au collège, journée banale, en classe on apprenait les conjugaison, on peut dire que j'suis super forte dans ce domaine ! J'adore le français, d'ailleurs je le parle couramment. Je travaillais tranquillement en fessant attention à bien écrire avec mon stylo à plume fétiche, quand tout d'un coup, le proviseur toqua et entra avec un élève dont je ne connaissais pas l'existence, on se levâmes.
Proviseur: Bonjour, je vous présente Jade, elle est canadienne et elle est désormais dans votre classe.
Il repartit, Jade toujours debout se présenta : " Bonjour, je suis Jade et je suis venu ici car ma mère a tuer mon père et pour ne pas être en prison on s'est enfuit en France.. Donc si vous m'embêté vous savez ce qui vous attends"
Nous étions tous outré, Jade avait l'air gentille, elle parta a coter d'Harry, Harry styles... Le populaire, il était plutôt amusé par ce qu'elle venait de dire, il la calculait pas et j'étais plutôt contente. A coter de moi, j'entendais brice se moquer de Jade a cause de son accent.. J'écoutais et il m'écoeurait.. La fin du cours approchait mais la professeur etait déterminer à terminer son cours.. Je m'ennuie dans ses cours et c'est soûlant. Je me retourna vers Jade, elle etait en train d'envoyer des sms, on peut dire que c'est une petite délinquante cette fille la... La sonnerie retentit, on s'apprêtait tous à se lever pour partir mais la professeur ferme la porte à clef en nous disant que si on terminait pas le cours, on resterait ici pendant la pause.. Je regarda ma montre, 10h01, la pause termine à 10h15, on avait le temps.
Après 6 minutes passer avec elle, on termina enfin. On rangea nos affaires puis partons, dehors, je partis m'assoir sur un banc, j'étais seule, je lève la tête puis je vois que Jade venait vers moi. Elle s'assoit a coter de moi, je la regardai, elle me sourit, je lui rends son sourire puis sort mon téléphone , j'avais un sms, c'était un numéro que je ne connaissais pas.. : " Hey, c'est Jade :)" , je la regarde, comment elle a eu mon numéro ? Je restai sous le choc. Je me décide de lui parler:
Moi: mh... Comment tu as eu mon numéro ?
Jade: *fronce les sourcils* tu es qui? Je n'ai pas ton numéro
Moi: je suis marie, je suis dans ta classe. Je viens de recevoir un sms disant que c'était toi.
Jade: je ne vois pas de quoi tu me parle.
Moi: *lui montre le sms* je ne suis pas folle.
Jade: ça doit être une autre alors.
VOUS LISEZ
Mystère du sms
FanfictionSalut, je m'appelle Marie, Marie dubois. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème, je ne suis pas populaire ni entourer de pleins d'amis mais je vis ma vie, je suis heureuse et j'ai deux meilleurs amis, ce qui me suffit entièrement. Jade, nouvelle dans notre...