On aurait pu faire tout ça... Se marier... Avoir des enfants... Et être ensemble pour toujours...
Mais t'as décidé d'aller avec un autre... Un qui t'apprécie pas... Qui aurai jamais pris le temps de t'écrire à quel point il t'aime...
Parce qu'il t'aime pas... En tout cas pas au point auquel je t'aime...
Je ne sais plus quoi faire... Durant la nuit la peur et la tristesse me contrôle...
Durant la journée la rage et l'injustice les remplacer...
La seul chose en commun entre ce deux moment ce que j'ai envie de casser tout ce que je vois...
Je sais même plus si ce moi qui contrôle mon Corp ou c'est cette rage interne...
Je me sens perdu dans un monde où personne me comprend... Ou personne peut m'aider avec cette rage...
Le pire ce que je fait semblant d'être bien... Pour que tu pense que je vais bien malgré tout... Mais au fond j'ai cette rage qui commence à brûler petit à petit...
J'arrive plus à contrôler cette rage... Maintenant c'est plutôt elle qui me contrôle...
Cette rage qui m'as laissé des trace partout... Mes main... Mes bras... Mais surtout mon cœur...
Et ces traces sont à cause de toi.. Parce que t'as décidé d'aller avec quelqu'un qui sera pas responsable au moment où il le faut...
Qui te fera pas si heureuse comme je te faisais...
Quelqu'un qui va surtout pas t'aimer... Il veut juste t'utiliser mais tu vois pas sa...
Le soir, dans le noir je me noie dans mes larmes...
Dans la journée j'ai du mal à respirer...
Et pourquoi tu te demande sûrement...
La raison ce parce que durant la journée je porte un masque pour cacher mes larmes...
Les larmes qui coule toujours dans mon cœur...
Le masque pour que tu vois pas la douleur que je cache...
Et même avec cette masque on voit ma tristesse... Ma douleur... Parce que je t'aimais à un point et d'un coup t'arrête de me parler et aller avec lui...
Celui qui a fait autant de mal... Et qui voudra te faire encore plus de mal... mais tu ne veux pas voir sa...
Le pire de tout ça c'est les souvenirs... Sa tourne dans ta tête... Et ça ne sort pas...
Le soir dans le noir avec une musique j'écris... Parce que je peut rien d'autre faire pour sortir cette rage... Pendant que j'écris je pense en toi et y'a des larmes qui coulent...
Dans ma chambre, dans le noir en train de penser en toi...
je me suis rendu compte que tu as détruit mon cœur....
Je me disais que je devais plus penser en toi mais j'arrivais pas...
J'arrivais pas parce que tu étais tout dans vie...sans toi ma vie est vide et gris...
Ce dur écouter une musique et qu'elle me rappel à toi...
Que quand je regarde le ciel, les nuages forment ton visage...
Que quand je ferme les yeux, et que la seule chose que je vois c'est toi avec lui...et pas avec moi...
Crois moi quand je te dit que je ne t'ai jamais utilisé... Être à côté de toi me fait du bien, j'aurai pu te faire du mal mais je n'en ai pas profité, je n'appelle pas "profit" quelque chose que je n'aimerai pas...
Crois moi quand je te dis que j'ai tout essayé, j'ai essayé de comprendre différemment...
je croyais en ta parole...en ta voix... Mais malgré ça tu a décidé de faire ce que t'as fait...
VOUS LISEZ
Ce que je ressens pour toi (terminé)
RomanceUne histoire d'amour raconter grâce à des poèmes de la part d'un jeune qui rêve de faire sa vie à côté de l'amour de sa vie...