Chapitre 28:Rencontre

1.2K 62 14
                                    

Ce chapitre est assez spécial mais dans le bon sens car il est écrit avec ma licorne d'amour avec des paillettes goût tomate qui est la talentueuse @Twaa-Mwaaa que j'adore,n'hésitez pas a aller voir sa fiction car notre chapitre se rejoint ☺.

Point de vue de Marie :

La vidéo de l'homme vient de se finir et un message apparaît sur l'écran:"Vous n'êtes pas le seul groupe".

Je m'éloigne des gars et m'assois.

Je relève la tête et aperçois une fille brune,assez grande qui me regarde.Je m'approche d'elle et lui demande:

-Tu es une fille du groupe B?

-Euh non,je fait parti du groupe A.C'est plutôt toi qui fait parti du groupe B,me répond t-elle.

-Non,je ne crois pas.

-T'es quoi alors?ce n'est pas le plus important, je m'appelle Lucy et toi?

-Marie,et non je suis la "seule" fille du groupe A.

-Non c'est impossible, c'est moi!

-Allons demander à Newt.

-Avec plaisir!

J'attrape Lucy par le bras et la tire vers Newt qui est assit seul.

-Newt,je suis bien la seule fille du groupe A,ce n'est pas Lucy?

-Qui est Lucy?

-La fille à coté de moi.

-Il n'y a personne à coté de toi mon coeur,s'exclame t-il.

Je retire Lucy par le bras et l'emmène vers Mihno mais nous avons failli trébucher.

-Fais attention!

-Pardon.

Nous arrivons devant Mihno et je lui demande :

-Mihno dis à Lucy ici présente que je suis la seule fille du groupe A,et je lui chuchote"elle est folle".

-Marie, il n'y a personne à coté de toi et les groupes ne sont que des bêtises. Vas dormir tu en as grandement besoin.

-Vous êtes qu'une bande d'aveugles! hurlais je.

Nous partons et Lucy se mit à rigoler.

-C'est pas drôle! pourquoi personne te voit et comment se fait t'il que tu connaissent les gars?

Lucy m'explique tout ce qui lui est arrivé avec ses amis,je lui explique aussi ce que j'ai vécu au bloc.Lucy se lève et dit:

-Je dois partir mais ça a été un plaisir de te rencontrer. Si tu veut me revoir prononce mon nom 3 fois et surtout ne fais confiance qu'a la chancelière Paige.

Quelqu'un me secoue.Mihno et devant moi et me dit:

-Debout la marmotte, on doit s'entrainer.

-J'arrive,mais depuis quand je dort?

-Depuis que tu est parti toute seule à l'écart de nous.

Mihno part me laissant seul mais je me demande qui est cette Lucy.

Voilà le chapitre 28,j'espère qu'il vous plaira❤❤.

Et encore merci à ma licorne❤❤.

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant