Chapitre 8 : Vérité dévoilée

391 27 56
                                    








Flora



Je ne sais pas cela fait combien de temps que nous nous enfonçons dans la forêt enchantée Hélia et moi, mais je dirais au moins une bonne demi-heure.


Savoir qu'il existe un portail qui est lié aux souterrains infinis c'est bien, mais faudrait-il le trouver ! Je sais qu'il se trouve dans la forêt enchantée, le livre que j'ai lu était formel sur cette information précieuse, malheureusement il ne précisait pas la position du portail magique.


Le souci c'est que la forêt enchantée est immense alors ce maudit portail pourrait se trouver n'importe où...


— Flora, tu es vraiment sûre qu'il existe ce portail ? Tu t'es peut-être trompée dans la lecture ou tu as mal compris ?

— Non Hélia, je suis certaine que nous ne sommes plus loin.


Enfin j'espère parce que j'aurais aimé le trouver avant qu'il fasse nuit...


Mon copain allait protester, or je me stoppe subitement en sentant quelque chose de différent, certes minime mais différent quand même. Hélia s'arrête à son tour en haussant les sourcils, m'interrogeant du regard. Je lève ma main pour lui faire comprendre de rester silencieux. 


Pour me concentrer sur la légère variation que j'ai ressenti, je ferme les yeux. J'arrive alors à faire le vide autour de moi, je ne suis entourée plus que par la nature. Puis alors tout devient plus clair, plus limpide, plus concret ! Une aura puissante commence à se manifester, complètement différente de celle de la forêt, comme étrangère. Il ne peut s'agir que du portail, je ne vois pas ce qui pourrait correspondre d'autre à cette aura puissante. 


Je rouvre les yeux, bien déterminée à trouver cette aura puissante. En me concentrant encore j'arrive à distinguer quel chemin prendre pour rejoindre cette dernière.


Je me tourne ensuite vers Hélia en lui montrant du doigt où nous devons aller.


— C'est par là !


Hélia qui est resté silencieux et intrigué depuis le début, fronce ses sourcils complètement perdu.


— Comment tu peux être sûre que le portail se trouve dans cette direction ?

— À vrai dire je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens une aura puissante se dégager de ce chemin. C'est sûrement lié au portail magique.

— Une aura tu dis ? Je ne ressens rien.


Il tente de se concentrer pour essayer de ressentir ce que moi-même j'ai pu sentir, mais ça ne semble pas vraiment fonctionner vu son air septique.


— L'aura du portail doit être mélangée avec celle de la forêt, c'est sûrement pour cette raison que je peux la sentir. Je pense que le portail est dissimulé dans un arbre ou près de végétaux assez volumineux.

Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant