Chapitre 2: mon frère

49 5 0
                                    

Pdv Hiko:

J'arrive sur la grande avenue principale de Stohess, les marchands on déjà ouvert boutiques. Je passe près d'un marchand de fruit et légumes, il y a de belles pommes rouges bien juteuses. Je regarde à gauche, à droite. Le marchand n'est pas là je prends donc en douce 2 belle pommes quand je vois un silhouette se relever. Je commence à courir. J'entends des cris de la part du vendeur.C'est la que je vois à ma poursuite deux soldats des brigades spéciales. Pff.. que des incompétents dans cette brigade se sont des porc qui veulent juste resté e sécurités. En même temps sa peu se comprendre mais ils e dégoûtent quand même au plus haut point. Ah! Ils commencent à gagner du terrain! Bon c'est bien marrant tout sa mais j'ai d'autres chats à fouetter. Il faut que j'me débarrasse d'eux. Je vois une gouttière, parfait ! Je l'escalade et cours sur le toit. Les soldats sont toujours à ma poursuite mais eux n'ont pas réussi à monter sur le toit contrairement à moi !Mais il me suivent toujours et ça me fais chier... Je sors donc mon pistolet pour pouvoir en finir avec eux mais je remarque que quelqu'un,un d'autre nous suit. Ah! C'est aussi un soldat mais qui lui contrairement à ses congénère porte sont équipement 3D. Cependant, lui porte un élément qui le différencie des autres, une cape verte... Et merde... Fais chier! P'tain c'est vrai le bataillon d'exploration est de passage en ville c'te s'maine j'avais zappé qui fallait pas que je vole puisque qu'ils sont là. Ils peuvent plus facilement m'attraper, ils ont beaucoup plus de compétence que les brigades spéciales. Bon comment me sortire de cte merde... A mais oui! Je vais essayer mon équimment 3D. C'est u équipement que j'ai moi même consue, j'ai démonter l'ensemble de l'équipement pour cré le miens. Sauf que au lieu des lames, j'ai préféré utilisé un pistolet(NDA: en gros si vous voyez pas ce que je veux dire c'est comme l'équipement de Kenny dans l'anime).

 Sauf que au lieu des lames, j'ai préféré utilisé un pistolet(NDA: en gros si vous voyez pas ce que je veux dire c'est comme l'équipement de Kenny dans l'anime)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref! pas le temps de niaiser ! Faut que je dégage de ce merdier. Je vise déjà les deux salauds des brigades spéciales et les butent. Merde en fin de compte j'ai mal visé, y'en a un qui l'a reçu dans la hanche et l'autre dans le tibia. P'tain je suis vraiment une merde. Bon en tout cas je les immobilisés c'est déjà ça. Mais il n'en reste qu'un mais... C'est un putain de nain,je savais pas qu'ils recrutaient des gosses dans l'armée! Fin'... Peu m'importe. J'enclenche donc mon système de 3D.

"Youhou !"

C'est bon, il semble l'avoir semé.

PDV ???:

Putain une gamine vient de me semer. En plus c'était quoi c'te sorte d'équipement 3D arrangé?

Fin PDV ???

PDV Hiko:
Bon j'devrais arriver dans même deux minutes à l'orphelinat!

Ellipse de deux minutes:

J'suis sur le toit de l'orphelinat, je l'attends. J'entends un bruit de pas, je me retourne et le vois, lui.

Mon frère

498 mots

T'apprendre à aimer LevixOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant