Mon Sauveur

269 17 6
                                    

Oui mon titre est pourrie mais on fait avec.
Désolé du retard mon téléphone est tombé dans les toilette 😭😭

Je me retourne choqué et voit d'abord une immense vague de glace, ainsi qu'un camion rentrés dans un Magazin.
Puis tout à coup de la fumée, et enfin je vis mon sauveur, ses yeux eterocrome me regardait avec efroit tandis qu'il faisait fondre la glace avec son bras gauche, tremblant.

Je tenta de me relever mais une douleur à la jambe me stoppa net et je senti des bras me soulever avec délicatesse.

~~~~elipse au lendemain

Je n'avais rien de grave après l'incident Shoto m'avait déposé à l'hôpital puis était parti, ma mère était arrivé. Finalement j'avais juste une entorse.
Maintenant je suis chez moi à manger mes ramen en écoutant de la musique.
Je repenser au grand bicolore et pour la première fois je senti une douce chaleur se rependre dans mon Corp...
Après une semaines chez moi je retourna au lycée.
Lida et ochaco me sautèrent dessus en me posant 1001 questions,aux quelles je répondis avec patience.

-une chance que Shoto soit arrivé à tant.

-'' arrivé''...

Ochaco semblait perdu dans ses pensée en prononcent ces mots. C'est vrai que c'était étrange u'il soit la juste au bon moment...

-bonjour les jeune...

Toujours aussi sympa le prof.

-travaille de groupe en binôme le sujet est écrit au tableau vous avez tout le cours plus la pause , choisissez vos binômes.

Bon bah je vis tenyz et ochaco de mettre ensemble, tant pis si ça peuw les rapprocher.
Sauf que... Tout le monde avait déjà leur groupe.

-toi aussi tes seul ?

-o-oui...

Je me retourna pour voir la personne même si je connaissais parfaitement la voix.

-OK, on s'y met alors.

Le tons froid qu'il employait ressemblait à s'y méprendre à celui de Todoroki mais j'avais toujours entendu cette voix, je la connaissais donc par cœur.

Celle de katchan.

-alors bouge le nerd !

On se mit au travail et à la fin du cours il m'entrainnat dans un couloir isolé pour continuer le devoir.

-Purée mais t'es vraiment con toi !

-n-non

-si bouge de la je vais le faire seul j'ai pas envie d'avoir un 0 à cause d'un nerd comme toi !

Il me poussa mais je ne parti pas.

-non on doit le faire ensemble.

-comme tu veux..

Et sur ces mots il me pris par le col et me souleva avant de m'envoyer contre le mur. Il s'avança et je fermait les yeux attendant son point. Mais rien ne vins. J'ouvrais donc les yeux et vit...

-TODOROKI!?

Il balança katchan par la porte et la referma juste après. Il s'approche et m'aida à me relevé.

-je croyais que c'était ton ami d'enfance ?

-il l'est, il a juste un caractère...
Explosif et violent. Mais au fond il est gentil...

-il me rappelle une personne, sauf sur un point...

Il avait dit cette phrase en chuchotent. Que me cache tu Shoto.?

-je ne te cache rien ok !

Merde j'ai pensé à voix haute.

-o-ok

Il avait l'air énervé, j'ai dit quelque chose de mal ?


amis ou amant ? TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant