Sokhna( soeur aînée de Mouhamed (père de Yacine ) et celle de Abdalla )
Je prend de l'âge nak et me voilà entouré de mes petits enfants ....Sama dôme yi amouñu ben xel ñeupay dem bayi mafi ak seni diabot mai mbectei la ( traduction: mes enfants ils ont vraiment la conscience tranquille sans soucis en partant et me laissaient leurs enfants pour que je m'occupe d'eux . Mai ça me fait un fou de joie).
Quelques minutes plus tard j'entend les enfants crié "Mame " Mame "(grand mere grand mére) Grand père Mouhamed est la .
Ah! Mon frère boufi gnewé rk cas amna ko xamni dunde toubab lay dunde téléphone rek lalay wo
(Quand il me rend visite c'est que y'a quelque chose qui se passe il rend jamais viste il appel seulement ).Lui: bonjour mère sokhou (cme les enfants m appel ).
Moi: wa iao Mouhamed kagn ga guethi sama keur gui(depuis quand t'es pas venu chez moi?) bien vrai que tu me passe des coup de fil mai tu devrai venir me voir une foi par mois mai rien ish. Et ta fille Yacine elle ne vient jamais voir sa Badiane (frère de son père ) . Mai si je meurs elle viendra sûrement pour le deuil.
Lui: sheut sokhna toi tu ne changera jamais je viens a peine de pénétrer dans la maison et tu commence avec ses histoires laisse moi le temps de soufflet un peu.
Et tu connais bien Yacine elle est cme sa mère elle ne sort presque jamais .Moi: chaque jour tu prend sa défense. Mai nonou la sax dôme bou jiguen waruñu fuñu tourné guisko. (Une fille doit pas trop sortir).
Loudone say tank (qu'est qui t amene) dis moi?Lui: ay sokhou si je viens rk y'a forcément quel que chose?
Moi: iao wahal (parle) j'te connais
MOUHAMED
Ma soeur me connais tellement sheut j'vais devoir changer nak de venir de temps en temps avec Yacine. Heureusement que ma femme vien de tmps en tmps elle .Moi: oui t'as raison sokhou c'est a propos de Abdallah.
Je la vois entrain de refaire sa voile
Elle: il veut divorcer?
Sheut ma grande soeur quand on lui parle de lui rk il pense à son divorce avec sa femme 😂. Ses 2 la ils vont finir par divorcé un jour tout le monde le sait.. Dalla il a un coeur en or et arrive à tt supporté rk.
Moi: non mai ...il connaît toute la vérité maintenant.
Elle: il connaît quoi? Gawé ma
Lui: il s'est qu'on nos parents l'ont adopter
Elle: mai comment.. ? Hum
Je lui raconte tout ...son histoire avec Yacine sans rien laisser et comment il l'a appris.
Elle reste sans voix😷.Yacine
JE me sens toute légère bizarre non . Bien vrai que je me sens mal pour Dalla mai je donne de l'espoir, de la chance en notre relation. Yalla moy Karim . Je le voyais de la tristesse dans son visage juste qu'il est très polie. Après ses aveux il me dépose et rentre avec les enfants j'ai essayé de le réconforter mais je ne savais pas comment m'y prendre devinez ce que j'ai fait 😱je l'es embrassé 😍ohhFlash back
..On la coupé ici😎. N'oubliez pas de votez et de commenter😍😘😘😘😘😘❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLe
Fiksi SejarahYaccine âgée de 23ans amoureuse du petit frère de son père. Mais son oncle Abdallah est oci amoureux d elle mai il est marié et à 2 enfants. Mai comment va finir cette amour........lire la suite